Sexe

Le moyen le plus simple d’exciter chaque signe du zodiaque

comment exciter signe du zodiaque
Ecrit par admin

Vous savez peut-être que chaque signe du zodiaque est associé à certaines caractéristiques de la personnalité, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que chaque signe est également associé à une partie du corps spécifique.

En astrologie, on pense que ces zones du corps qui régissent votre signe du zodiaque sont celles où vous rencontrez le plus de sensibilité ou de problèmes, selon votre santé et votre vitalité.

Il se trouve également que ce sont des zones qui rendront chaque signe sauvage dans la chambre.

Voici donc la partie la plus sensuelle de votre corps, selon votre signe du zodiaque :

Bélier: tête

Le Bélier est colérique et à action rapide, et certains pourraient même les décrire comme étant “têtus”. En raison de leur tempérament rapide, ils sont soumis à des maux de tête de tension.

Bien qu’ils se fâchent facilement, ils se calmeront tout aussi rapidement en se faisant caresser les cheveux ou en jouant avec.

Donc, dans la chambre, ne vous sentez pas mal de donner à leurs cheveux une bonne traction.

Taureau: cou et gorge

Le Taureau est gouverné par le cou et la gorge, ce qui signifie qu’en matière de sexe, ils réagissent au fait que leur cou soit embrassé, léché, soufflé, caressé ou peut-être même un peu étouffé.

Du côté négatif, ils sont sujets à des problèmes de gorge, perdant beaucoup la voix ou souffrant d’une glande thyroïde sous-active ou hyperactive.

Gémeaux: poumons, épaules, bras et mains

La plus grande zone érogène des Gémeaux est leur main.

Sucer les doigts d’un Gémeaux au lit les rendra fous, surtout si vous leur baisez les bras et les épaules.

Une excellente façon de commencer les préliminaires avec un Gémeaux est de se frotter le dos, en partant de leurs épaules et en touchant légèrement leurs bras.

Lorsqu’un Gémeaux devient nerveux (et ils le sont souvent), ils deviennent très sujets aux accidents et pourraient se blesser les bras, les épaules ou les mains plus que toute autre chose.

Ils sont également plus susceptibles de souffrir de bronchite que d’autres signes.

Cancer: poitrine, seins et estomac

Selon l’astrologie, les cancers sont associés à la poitrine, aux seins et à l’estomac.

S’il vous arrive de connaître personnellement un cancer, vous remarquerez peut-être que la première chose qui arrive quand ils sont contrariés est qu’ils ont mal au ventre.

Dans la chambre, les cancers aiment particulièrement se faire caresser la poitrine ou jouer avec leurs mamelons.

Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, la poitrine d’un Cancer est une zone érogène très sensible.

Lion: cœur et haut du dos

Les Lions sont gouvernés par le cœur, ce qui leur confère le courage de leurs convictions.

Lorsqu’ils sont stressés, ils peuvent souffrir de palpitations cardiaques, car c’est l’organe le plus sensible de leur corps, selon l’astrologie.

Dans la chambre, un Lion est particulièrement excité lorsque quelqu’un passe un doigt, une plume ou même un cheveu dans la colonne vertébrale, du bas vers le haut du dos.

Vierge: abdomen et système digestif

La Vierge peut sembler être un critique sévère, mais ils veulent juste que tout (et tout le monde) soit parfait, y compris eux-mêmes.

Ils s’efforcent de ne pas devenir émotifs, ce qui les amène à supprimer beaucoup de leurs sentiments en faveur de l’expression de ce qui est logique.

Étant donné que les sentiments sont fortement corrélés à la santé digestive dans les écoles de pensée spirituelles, cela conduit les Vierges à de nombreux problèmes digestifs.

Ils peuvent devenir très constipés ou souffrir d’IBS (syndrome du côlon irritable).

Dans la chambre, une Vierge apprécie toute l’attention portée à son estomac.

Utiliser de la glace sur leur ventre les rendra complètement fous et leur permettra de libérer toutes ces émotions refoulées sous la forme d’un orgasme.

Balance: reins et anus

Chaque Balance que j’ai rencontrée était extrêmement curieuse de faire des trucs de fesses dans la chambre.

Un homme Balance voulait en fait essayer le pegging (quand une femme met un gode-ceinture et va en ville avec le gars).

(Eh bien, pour être honnête, c’était un accord que nous avons conclu car il n’arrêtait pas de me parler d’essayer l’anal. Je pensais qu’il devrait savoir ce que ça faisait, ce qui n’est pas génial.)

En cas de stress, les Balance peuvent éprouver des fissures anales ou des problèmes avec le canal anal tels que les hémorroïdes, ce qui peut entraver leur amour des trucs de fesses dans la chambre.

Mais tant que tout est clair là-bas, plongez dedans à 2 pieds (façon de parler bien sûr).

Scorpion: organes génitaux

Le Scorpion est notoirement connu comme le signe du sexe, mais cela ne fait pas automatiquement d’eux des personnes en chaleur.

Certains Scorpions prennent le sexe si au sérieux qu’ils gardent en fait un nombre limité de partenaires. Pour eux le désir d’intimité est aussi fort que le plaisir charnel et s’ils arrivent à avoir les 2 en harmonie avec vous, vous vous en apercevrez bien assez vite tellement ils vous le rendront.

Si vous souhaitez toucher le 7e ciel voir le 8e ou le 9e ciel, donner vous corps et âme l’espace d’un instant à votre scorpion. Ils seront sensible à votre lâcher prise et cela décuplera leur ardeur ainsi que leur désir de vous faire ressentir du plaisir comme jamais auparavant vous ne l’avez ressenti.

Sagittaire: hanches et cuisses

Si vous avez un flirt et que vous souhaitez démarrer la partie, tout ce que vous avez à faire est de mettre une main sur la cuisse ou la hanche d’un Sagittaire

Ils passeront immédiatement à l’action quand ils sentiront le contact de quelqu’un sur ces zones érogènes.

Les hommes Sagittaire attraperont presque toujours une femme par ses hanches quand il voudra la coucher, la prenant par derrière.

Si vous voulez rendre un Sagittaire sauvage, attrapez-les par les cuisses. Cela allume leur instinct animal.

Capricorne: genoux et os

Le Capricorne est excellent au quotidien, travaillant dur pour gagner de l’argent. Et peut-être que c’est la raison pour laquelle ils souffrent de genoux et d’os faibles et de problèmes dentaires.

Cela dit, si vous voulez littéralement affaiblir encore plus un Capricorne dans les genoux, utilisez le pouvoir du toucher sur cette zone sensible.

La peau à l’arrière des genoux est connue pour être la zone la plus érogène pour un Capricorne, qui peut être excité par un massage lent et sensuel.

Verseau: mollet, tibias et chevilles

Le Verseau serait sage d’assurer des entraînements aérobics réguliers, car à mesure qu’ils vieillissent, ils sont sensibles au durcissement des artères et des varices de leurs mollets, tibias et chevilles.

Ainsi, une attention appropriée au cœur et une alimentation saine sont également importantes.

Dans la chambre, pendant les préliminaires, essayez de vous mettre en position 69 et de masser les mollets d’un Verseau. Cela les fera crier d’extase.

Vous serez étonné des résultats.

Poissons: pieds

Concentrez vos préliminaires sur les pieds d’un poisson, car ils sont considérés comme les parties du corps les plus sensibles pour les poissons.

Masser les pieds et sucer les orteils sont généralement les favoris des Poissons, et cela les mettra à la vapeur et prêts à l’action.

Cela dit, parce que les zones les plus érotiques sont également les plus sensibles aux problèmes, assurez-vous d’abord qu’un poisson est à l’aise avec l’idée.

Ils ont tendance à dire «oui» à tout ce que leur partenaire veut dans la chambre sans penser à eux d’abord, et ils peuvent ne pas être à l’aise avec l’idée si leurs pieds sont trop sensibles.

Laissez un commentaire