Sexe

La meilleure manière de vous masturber selon votre signe du Zodiaque

signe du zodiaque masturbation
Ecrit par admin

En plus de soulager le stress et de se sentir simplement bien, la masturbation peut être un acte émouvant.

Petit tout d’horizon sur la meilleure manière de se masturber selon votre signe du Zodiaque

Bélier

Le Bélier est le premier signe du zodiaque. Connus pour leur passion, leur enthousiasme et leur impulsivité, ces signes de feu à la recherche de sensations fortes veulent être les meilleurs en tout, y compris le plaisir de soi. En matière de masturbation, ils ne veulent pas s’enliser dans des scénarios fantastiques compliqués ou des gadgets maladroits. Les Béliers orientés vers les buts cherchent à maximiser leur plaisir de la manière la plus efficace mais aussi la plus excitante, allumant leur flamme par un contact direct et précis dirigé directement vers leurs centres de plaisir.

Taureau

Les taureaux sont connus pour être le signe le plus épicurien du zodiaque. Ces signes de terre séduisants profitent d’expériences tactiles qui émoustillent les sens par le toucher, le son, le goût et la vue. Dirigés par Vénus, la planète de l’amour et de la beauté, les Taureaux sont les plus excités par les manifestations physiques de la romance. En ce qui concerne l’auto-satisfaction, les Taureaux recherchent une expérience entièrement luxueuse. Allumer des bougies, faire un bain chaud ou appliquer une crème hydratante (ou un lubrifiant) délicieusement parfumée sont les préliminaires parfaits pour les Taureaux en quête de plaisir, qui cherchent à préparer le terrain même en solo.

Gémeaux

Ce signe mercuriel est représenté par les jumeaux, symbolisant les multiples intérêts et passions des Gémeaux. Éveillés par le jeu spontané, ces signes aériens amusants sont réputés pour leur énergie ininterrompue, leur style de communication à grande vitesse et leur pensée originale. Ils sont toujours intrigués par des moyens nouveaux et innovants de descendre. Il n’est pas surprenant qu’en matière de masturbation, l’approche préférée des Gémeaux pour le plaisir évolue toujours. Les Gémeaux devraient changer leurs danses en solo fréquemment, en incorporant une gamme de jouets et de techniques dans leurs pratiques de masturbation.

Cancer

Les cancers sont symbolisés par le crabe, et en conséquence, ils utilisent leurs coquilles résistantes pour protéger leurs intérieurs doux et sensibles. Bien que ces signes d’eau protègent leurs émotions dans la vie quotidienne, leur plus grand frisson se déchaîne: lorsque les cancers sont suffisamment confortables pour retirer leur couche protectrice, ils se plaisent à exposer leurs émotions et leurs sentiments bruts. Pour les cancers, l’auto-satisfaction est un processus multidimensionnel. Les crabes sensuels prennent le temps d’explorer leur corps, créant de la chaleur à travers des caresses progressivement plus intenses. Ces créatures sensibles devraient souvent se donner du temps pour se connecter avec leur corps, en accordant une attention particulière à la façon dont le cycle lunaire affecte leurs libidos (le cancer est gouverné par la lune).

Lion

Les Lions sont les dirigeants de la jungle du zodiaque. En matière de sexe, ces lions extravagants adorent se montrer – même lorsqu’ils sont seuls. Les Lions sont connus pour leurs personnalités plus grandes que nature, leur créativité irrépressible et leur charme charmant pour le dramatique. Ces signes de feu théâtraux aiment un public, et leur plus grande allumage est souhaité. Les Lions peuvent vouloir explorer le fait de se regarder tout en se masturbant, soit en regardant dans un miroir ou en filmant leurs aventures en solo.

Scorpion

Scorpions et sensualité vont de pair, et ce signe notoire est connu pour son érotisme enchanteur. Nommé pour le scorpion insaisissable, ce signe d’eau habite dans l’ombre, poursuivant sans crainte des passions sombres et taboues. N’ayant pas peur de repousser les limites dans la chambre, les Scorpions adorent expérimenter le pouvoir et le contrôle. Ils devraient jouer avec le rythme et la respiration dans leurs pratiques de masturbation, en faisant varier la pression et la vitesse de leurs touches pendant qu’ils développent l’intensité.

Sagittaire

Les fougueux Sagittaires sont connus pour leurs dispositions amusantes et à la recherche de sensations fortes: ces archers sont séduits par des expériences nouvelles et passionnantes, à la fois dans et hors du lit. Aussi excités que par l’aventure et le risque, les Sagittaires aiment expérimenter leur sexualité dans les espaces publics. S’ils vivent seuls (ou sont sûrs d’être seuls pendant un certain temps), ils pourraient essayer de se masturber quelque part qu’ils ne font jamais normalement – par exemple, sur le canapé du salon ou le sol de la cuisine. Mélanger le moment de leur auto-stimulation (par exemple, avec une séance de masturbation rapide le matin avant le travail) peut également fournir aux Sagittaires la variété dont ils ont envie.

Capricorne

Les Capricornes sont les patrons du zodiaque, et ces signes de la terre qui travaillent dur ne plaisantent pas quand il s’agit de plaisir. Malgré leur comportement stoïque, les Capricornes sont parmi les signes les plus bizarres. Ces chèvres ambitieuses abordent le sexe avec dévouement, détermination et intensité érotique. Après une longue journée de travail, la masturbation est un excellent moyen pour les Capricornes de se détendre, de se détendre et d’explorer les profondeurs de leur hédonisme. En effet, les Capricornes adorent sortir – puis sortir à nouveau.

Verseau

Les Verseaux sont les révolutionnaires du zodiaque. Célébrés pour leur innovation et leur excentricité, ces signes aériens distinctifs aiment rechercher des expériences sexuelles diverses. Les Verseaux rebelles détestent qu’on leur dise quoi faire et ont tendance à trouver les règles extrêmement oppressives. En conséquence, les Verseaux aiment expérimenter le plaisir de soi, car cela leur donne la liberté d’explorer leur corps et leur esprit sans limitation externe. Les Verseaux aiment également la technologie, et ils aiment donc incorporer des vibrateurs et d’autres gadgets érotiques dans leurs séances de masturbation.

Poissons

Les Poissons sont le dernier signe du zodiaque, et ces signes d’eau éthérée sont connus pour leurs capacités psychiques intenses et leurs pouvoirs mystiques. Représentées par deux poissons, ces créatures sensibles reflètent la profondeur et l’étendue de l’océan expansif dans leur incroyable capacité à absorber les émotions et les expériences. Le plaisir sexuel est intense pour les Poissons empathiques, et beaucoup de ces sirènes utilisent des orgasmes comme outil pour déclencher des réveils spirituels. La masturbation pour les Poissons est transcendantale, reliant le corps et l’âme. Les Poissons devraient expérimenter le plaisir aquatique, s’adonner à leurs passions dans la baignoire, la douche ou même l’océan.

Laissez un commentaire