Sexe

Voici la pratique sexuelle perverse parfaite pour votre signe du zodiaque

signe du zodiaque pratique sexuellle perverse
Ecrit par admin

VERSEAU

Le style du Verseau est en bordure, alors ne vous attendez pas à ce que cet amoureux s’y précipite. Il doit se sentir à l’aise et prêt à essayer une nouvelle position. Cela n’enlève rien au fait qu’une fois dans la zone, il devient intense.

POISSONS

Les Poissons sont de grands fans des yeux bandés. Tous leurs autres sens sont intensifiés lorsque leur vision est revêtue. Ils trouvent cette vulnérabilité sensuelle et titillante.

BÉLIER

Bélier veut toute l’expérience de la servitude. Qu’il s’agisse de menottes, de cordes ou de fouets, tout est jeu à essayer pour eux. Entraînez-vous avec prudence et ayez un mot de sécurité au cas où les choses iraient trop loin ou trop vite.

TAUREAU

Le Taureau est le génie du sexe. Ce signe est sapiosexuel, il veut être séduit par votre intellect plutôt que par des fouets et des chaînes. Un jeu de rôle avec un personnage intelligent comme un scientifique, un enseignant ou un bibliothécaire peut les faire grimper au rideau.

GÉMEAUX

Pour obtenir un Gémeaux chaud et excité, vous devez lui parler de manière cochonne. Plus vous lui dites de choses cochonnes au milieu des rapports sexuels, plus vous allez l’exciter encore plus.

CANCER

Les cancers jouent vraiment le rôle de papa / fille. Pas de façon incestueuse, mais d’une manière nourrie et aimante. Ce partenaire aime aussi être «discipliné» par une figure d’autorité.

Lion

Les Lions peuvent se transformer en à peu près tout ce que leur esprit et leur corps désirent. Ils utilisent leurs compétences de cosplay pour donner vie à toute sorte de personnage.

VIERGE

Les Vierges veulent juste être fessées. La bonne quantité de pression avec des mots disciplinés est très excitante pour ce signe du zodiaque.

BALANCE

La Balance veut vous séduire à travers un strip-tease sensuel et sexy. C’est l’art de la danse qui les rend fous.

SCORPION

Le jeu de sensation est ce pour quoi les scorpions prospèrent. La forte intensité de voir leur corps éprouver de la cire chaude, des plumes et de la pression variera selon la mesure dans laquelle ils sont prêts à aller dans le BDSM.

SAGITTAIRE

Le Sagittaire suit son instinct animal en aimant le cosplay animal (se faire passer pour un chien ou tout autre animal pour vous faire l’amour). Ce signe du zodiaque est sauvage dans ses ébats amoureux. Les Sagittaires veulent parcourir votre corps comme la proie qu’ils ont chassée.

CAPRICORNE

Le Shibari est l’ancienne forme de bondage à corde japonaise qu’il serait bon que vous appreniez car les Capricornes veulent que vous les attachiez dans la chambre. Ce qui est plus amusant que d’être ligoté, c’est de trouver une issue 😉

Laissez un commentaire