Sexe

Ce que votre signe du zodiaque révèle sur votre vie sexuelle

signe du zodiac vie sexuelle
Ecrit par admin

Bélier

Le Bélier dégage une énergie sexuelle primaire. Le bélier enflammé poursuit tout ce qui est nouveau et brillant, y compris les amoureux. Le plaisir est dans la poursuite et la satisfaction qui vient de la conquête. Passionné d’amour et de séduction (comme en toutes choses), il y a quelque chose d’indompté dans la libido du Bélier. Ils sont rarement séduits, et plus souvent séducteurs.

Taureau

Sensuel, terre à terre et élégant, le taureau veut des plaisirs physiques de toutes sortes: être tenus, caressés, massés… Des éléments comme des parfums intrigants, des tissus doux et un éclairage d’ambiance rapprochent le Taureau de son partenaire. Le plaisir est dans le voyage, pas seulement dans la destination.

Gémeaux

Comme tous les signes de l’Air, les Gémeaux peuvent parfois être un peu détachés de leurs besoins sexuels. La romance peut prendre un certain temps à s’allumer, mais ne supposez pas que les Gémeaux sont paresseux ou désintéressés s’ils tardent à s’allumer. Une grande conversation et un bon rire avec leur partenaire feront ressortir l’amant passionné qu’ils peuvent être. Les situations lourdes et trop dramatiques sont un blocage.

Cancer

Le sexe, comme toutes les autres expériences liées au Cancer, doit être réconfortant et stimulant. Ils doivent se sentir soignés et désireux de prendre soin de la personne avec laquelle ils sont. Le Cancer ne peut pas se disputer et avoir immédiatement après une relation sexuelle de réconciliation. Ils ont un besoin impérieux d’affection, de dévotion et de sécurité émotionnelle. Cependant une fois qu’ils se sentent en sécurité, les cancers sont les amants les plus généreux, aimables et disponibles du zodiaque.

Lion

Il n’y a pas de signe plus espiègle que le Lion, et ce trait se retrouve dans la chambre. Ils sont créatifs, romantiques et amusants, et la dernière chose qu’ils veulent entre les couvertures est un moment ordinaire – attendez-vous à l’inattendu.

Vierge

Ce signe est la définition de «animal la nuit, vierge le matin». Le sexe est un moment où les Vierges peuvent laisser tomber leurs cheveux. Le perfectionnisme oppressif qui peut dominer les Vierges disparaît au lit. Le sexe sera désordonné et passionné; l’expérience sera une aventure libératrice.

Balance

Ce signe régit les relations, le mariage et le partenariat: les Balance veulent se connecter sexuellement comme un moyen de montrer leur engagement dans leurs relations. Ils sont émotionnellement résistants et prêts à plaire; si vous êtes une Balance, votre trait caractéristique est votre nature généreuse.

Scorpion

Sexuel et intime, les Scorpions voudront se connecter émotionnellement et physiquement pour se sentir satisfait. Le sexe n’est jamais loin de l’esprit d’un Scorpion, et leur pulsion est liée à leur désir de confiance et d’épanouissement émotionnel. En fin de compte, il ne s’agit pas tant de l’acte pour les Scorpions – c’est un profond besoin d’intimité.

Sagittaire

La variété stimule ce signe de feu. Un esprit créatif et aventureux vit dans le Sagittaire; ils évitent tout ce qui est monotone ou routinier. Pour que les personnes de ce signe accèdent à leur énergie sexuelle sans limites, elles ont besoin d’un peu d’imprévisibilité et de beaucoup d’épices.

Capricorne

Bien que leur réputation pratique et conservatrice puisse suggérer le contraire, les Capricornes sont l’un des signes les plus sexuels; ils ont soif d’expériences sexuelles régulières pour se détendre. Cela n’a pas besoin d’être fou, cela doit simplement être fiable et satisfaisant. Et ils sont plus que disposés à rendre la pareille !

Verseau

Ce signe a besoin de liberté. Lorsque les Verseaux se sentent confinés, ils s’enfuient. Avec le sexe, ils doivent avoir beaucoup d’espace à explorer. Leur pulsion est liée à une attitude inventive, curieuse et ouverte envers le sexe – pas traditionnelle et prévisible.

Poissons

Chercheurs actifs de sexe, leur pulsion dépend néanmoins de la personne à laquelle ils s’abandonnent. S’ils se sentent en sécurité et connectés, ils sont plus qu’heureux de se perdre. Mais cela prend du temps – et ils sont rapidement refroidis par l’égoïsme. Les Poissons doivent toujours se rappeler que même si c’est agréable de donner, ils ne peuvent pas négliger leurs propres besoins.

Laissez un commentaire