Amour Relations

Les signes du Zodiaque classés selon leur besoin d’être en relation amoureuse

signe du zodiaque besoin relation amoureuse
Ecrit par admin

Verseau

Vous êtes le moins désespéré pour une relation.

Principalement parce que l’idée de l’intimité émotionnelle vous fait tellement peur que vous aimeriez repousser le fait de tomber amoureux au lendemain aussi longtemps que possible. Vous êtes aussi naturellement très indépendant, vous aimez donc avoir votre propre espace, faire vos propres plans sans consulter qui que ce soit et utiliser ce temps de votre vie pour vous développer intellectuellement.

Capricorne

Vous n’êtes obstinément pas désespéré pour une relation.

L’engagement n’est pas un problème. C’est la façon de contourner votre vision pessimiste de l’amour qui est la raison pour laquelle vous ne cherchez pas activement une relation amoureuse. Vous vous sentez plus en sécurité en vous concentrant sur votre carrière et en poursuivant des objectifs concrets qu’en étant dans une relation ou en donnant votre contrôle sur quelque chose d’aussi imprévisible et non pratique que l’amour.

Bélier

Vous aimez trop votre liberté en ce moment pour vouloir une relation.

Ce n’est pas que vous n’aimez pas l’amour; en fait, vous aimez l’amour. Mais vous aimez aussi l’aventure, les voyages, la spontanéité, n’avoir personne à qui répondre, l’indépendance et l’exploration de soi. À l’heure actuelle, vous chérissez l’idée de pouvoir reprendre votre vie en main et déménager à tout moment, ou de pouvoir quitter votre emploi et voyager pendant trois mois si vous le vouliez vraiment. Vous n’êtes pas contre l’amour – vous ne pensez tout simplement pas qu’il pourrait s’intégrer dans votre vie en ce moment.

Sagittaire

Vous ne vous sentez pas seul ou désespérément désireux d’une relation parce que vous êtes vraiment bon pour trouver le bonheur, quelle que soit votre situation.

Si l’amour vous tombait dessus, vous seriez ravi. Mais vous ne le cherchez pas activement parce que vous êtes déjà occupé à profiter de toutes les choses heureuses que vous avez déjà dans votre vie. Vous trouvez tellement de joie dans les soirées avec vos amis, les petits (et grands) succès dans votre carrière, les voyages à venir que vous attendez avec impatience, les nuits douillettes. Si une relation entre en jeu, vous l’accueillez avec les bras ouverts. Mais vous n’avez pas l’impression d’en avoir besoin pour être heureux.

Balance

Vous devenez accro à la partie «tomber» de tomber amoureux, mais vous ne poursuivez pas obsessionnellement une relation parce que vous êtes toujours inquiet au bout de quelques mois (ou semaines).

Vous aimez l’idée d’être amoureux. Vous aimez les papillons du début de relation, l’excitation du “Qu’est ce qui va se passer après ?” ou encore le flirt timide, etc. Mais une fois qu’une relation réelle est établie et que les choses deviennent confortables, vous vous ennuyez et vous vous impatientez. Donc, jusqu’à ce que vous rencontriez la personne qui change tout cela, vous laissez simplement votre vie amoureuse se dérouler librement et vous profitez de toute la nouveauté et l’excitation du début en attendant.

Poissons

Vous avez dépassé le stade des rencontres et vous êtes prêt à vous installer durablement.

Vous en avez assez de voir (ou de participer) à des beuveries ivres. Vous ne pouvez pas passer une autre minute sur Tinder. Vous ne trouvez plus les premières sorties et rencontres rafraîchissantes ou exaltantes. Vous avez été fait pour être dans une relation à long terme douillette, confortable et établie, donc à ce stade, vous en avez fini avec la scène de rencontres soi-disant passionnante, et vous êtes prêt à vous installer avec quelqu’un durablement.

Vierge

Vous voulez vraiment, vraiment une relation amoureuse, principalement parce que vous ne pouvez littéralement pas gérer l’anxiété qui accompagne les étapes initiales de rencontrer quelqu’un et peut-être de tomber amoureux.

L’amour n’a jamais été quelque chose qui vous fait vous sentir étourdi, léger et fou. Pour vous, l’amour est terrifiant, anxiogène et plein de moments de stress et de réflexion inutiles. À ce stade, vous voulez juste être avec la bonne personne et si vous le pouviez, vous sauteriez directement à travers toutes les étapes d’une relation et iriez directement à l’étape “Dans une relation engagée“. L’engagement ne vous fait pas peur. Cela vous apaise.

Lion

Vous faites beaucoup d’effort pour trouver cette personne particulière, principalement parce que vous aimez l’idée d’être dans une relation avec tout ce que cela implique.

Vous aimez le sentiment d’être sur un chemin, de savoir où va votre vie, d’avoir un plan. C’est pourquoi vous recherchez partout où vous le pouvez la bonne personne. Vous avez du mal à ne pas croire que votre chemin de vie devrait suivre un modèle linéaire avec obtention d’un diplôme universitaire, carrière, engagement, mariage, enfants. Vous voulez que votre vie aille d’une certaine manière, et dans votre tête, une relation et un mariage éventuel en sont une énorme partie.

Scorpion


Vous êtes très désireux d’une relation, car une fois que vous avez décidé que vous voulez quelque chose, vous ne pouvez pas arrêter d’être obsédé jusqu’à ce que vous l’obteniez.

Vous êtes juste habitué à vous concentrer sur ce que vous voulez et à faire tout ce que vous pouvez pour l’avoir, et l’amour ne fait pas exception à cette tendance. Vos amis commencent tous à tomber amoureux et à se fiancer, certains ont même des bébés. Donc, récemment, vous avez décidé que vous le vouliez aussi, et vous n’avez cessé d’y penser depuis.

Taureau

Vous voulez une relation, vraiment, vraiment, vraiment.

Vous avez toujours été la personne dont tout le monde pensait qu’elle allait se marier dès la sortie de l’université, mais ce n’est pas ce qui s’est passé, et maintenant vous voulez vraiment, vraiment que cela se produise. Vous avez toujours été dans des relations engagées à long terme, les rencontres aléatoires n’ont jamais été votre truc, et aussi chaleureux et orienté vers les gens que vous êtes, vous détestez la “scène de rencontre moderne” comme vous l’appelez. Vous ne voulez rien de plus que de tomber amoureux en ce moment, de vous retirer du marché et de ne plus jamais vous soucier d’être célibataire.

Cancer

Vous avez besoin d’une relation dès que possible.

Comme le Taureau, vous avez toujours été quelqu’un que tout le monde pensait voir se marier super, super jeune. Mais pour une raison quelconque, vous vous retrouvez très célibataire et très désespéré de ne pas être célibataire. Vous êtes un être super sensible, donc à chaque rejet ou échec relationnel que vous rencontrez, vous devenez un peu plus frustré et un peu plus impatient de ne plus jamais avoir à recommencer. Vous êtes maintenant au point où vous demandez subtilement ou pas si subtilement à vos rencontres dès la première soirée ce qu’elles recherchent, et si elles ne sont pas intéressées à devenir sérieuses rapidement, vous prenez vite la sortie.

Gémeaux

Vous êtes assoiffé d’amour.

Vous êtes convaincu qu’une relation résoudrait tous vos problèmes. Vous n’auriez plus jamais à faire face à un doute de soi paralysant en parlant à nouveau à un nouvel amoureux potentiel, vous pourriez cesser de vous inquiéter d’être la troisième, la cinquième ou la septième roue des sorties sociales, vous pourriez vous débarrasser de l’anxiété que vous ressentez face au manque de certitude sur votre vie amoureuse ou votre avenir. Vous êtes fatigué d’avoir à faire comme si vous alliez bien et vous êtes prêt à trouver l’homme de votre vie.

Laissez un commentaire