Relations

Les choses à éviter avec chaque signe du zodiaque

signe du zodiaque les choses à éviter
Ecrit par admin

Il y a certaines choses que vous ne devriez en aucun cas faire à des signes du zodiaque sous peine d’attirer sur vous leur mauvais côté.

Une partie des signes du zodiaque ne peut supporter d’être ignorée ou abandonnée alors que d’autres deviennent enragés par des actes de tromperie.

Alors aujourd’hui, nous vous présentons les choses que vous devriez éviter comme la peste quand vous êtes autour de chacun des signes du zodiaque !

N’essayez pas d’empêcher un Bélier d’atteindre ses objectifs.

La personnalité du Bélier est compétitive par nature et elle a tendance à poursuivre ses rêves avec enthousiasme. N’essayez jamais de les abattre ou de vous mettre entre eux et leurs rêves, car c’est un moyen infaillible de vous mettre dans leurs mauvais livres.

N’essayez pas d’inciter un Taureau à prendre des décisions importantes.

Le Taureau n’est pas du genre à prendre des décisions stupides sous l’impulsion du moment. Ce sont des penseurs délibérés qui préfèrent réfléchir sérieusement avant de se prononcer sur ce qu’ils doivent faire. Si vous êtes tous face à face en train de les presser et de les harceler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7… eh bien ça ne va pas bien finir.

Ne pleurnichez pas ou ne vous plaignez pas ou ne soyez pas un tue la fête autour d’un Gémeaux.

La personnalité des Gémeaux se nourrit du bonheur et d’une bonne conversation. Cependant, si tout ce que vous insistez pour faire, c’est pleurnicher et gémir à propos de chaque petit problème dans votre vie, alors cela va rapidement les faire fuir. Lorsque vous traînez avec un Gémeaux, ne soyez pas si sérieux et mélodramatique tout le temps et essayez de vous animer un peu !

Ne sous-estimez pas un cancer.

Les cancers ont peut-être la réputation d’être des créatures émotionnelles, mais ne vous y trompez pas en pensant qu’ils sont faibles ou ne peuvent pas se défendre eux-mêmes. Les traits du cancer incluent une force intérieure féroce et ce serait une grosse erreur de sous-estimer leurs capacités.

Ne bavardez pas derrière le dos d’un Lion.

Les Lions restent fidèles à leurs amis et sont fidèles jusqu’à la fin et s’attendent en retour à la même courtoisie. S’ils découvrent que vous vous promenez et que vous répandez des rumeurs vicieuses à leur sujet, ils ne manqueront pas de déclencher la fureur de leur lion intérieur.

Ne soyez pas déraisonnable, arrogant ou carrément stupide avec la Vierge.

Les Vierges ne supportent pas les gens arrogants et arrogants qui ne font que lancer des arguments. Ils n’ont pas non plus le goût des «show-offs» ou des gens têtus comme un mur de briques. Ils n’ont tout simplement pas de temps pour le drame.

N’essayez pas de profiter de la convivialité des Balances.

Les Balance sont parmi les gens les plus gentils que vous rencontrerez jamais, mais si vous essayez de profiter de leur bonne nature pour vos propres motifs égoïstes, ils vous renifleront à un mile de distance et n’en auront pas de barre.

Ne mentez pas à un Scorpion et ne divulguez pas ses secrets.

Si un Scorpion vous donne sa confiance et partage ses secrets avec vous, cela signifie qu’il se sent en sécurité avec vous. N’abusez pas de cette confiance en leur mentant ou en répandant des choses qu’ils vous ont révélées en toute confiance… sinon il y aura un enfer à payer.

N’essayez pas de mettre le Sagittaire en boîte ou de lui enlever sa liberté.

Étant des chercheurs de liberté éternelle, le Sagittaire a le type de personnalité qui le déteste lorsque les gens essaient de les «épingler» ou de contrôler leur vie. S’ils ont l’impression que vous essayez de les enfermer, ils résisteront naturellement et courront dans l’autre sens.

Ne découragez pas et n’essayez pas d’arrêter les grandes idées des Capricornes.

Le Capricorne a une personnalité extrêmement ambitieuse et capable de rêver grand… et ils n’ont pas le temps de s’entourer de sceptiques et de haineux qui ne font que dégager de la négativité.

Ne soyez pas arrogant, nécessiteux ou envahissant avec un Verseau.

Le Verseau est extrêmement indépendant et a besoin d’espace pour faire ce qu’ils ont à faire. Si vous êtes trop arrogant, nécessiteux ou autoritaire, vous êtes sur la bonne voie pour faire chier un Verseau.

Ne soyez pas «faux» avec un poisson… ou ils le sauront.

Les Poissons sont incroyablement intuitifs et si vous essayez d’être faux ou de mettre un “masque”, ils le sauront. Abattez le mur, soyez réel avec eux et ils vous le rendront.

Laissez un commentaire