Relations

Comment les signes du zodiaque répondent aux compliments

comment réagit un signe du zodiaque quand il est complimenté
Ecrit par admin

Tout le monde ne réagit pas aux compliments de la même manière. Certains se sentiront mal à l’aise et bizarres lorsqu’ils seront félicités tandis que d’autres laissent chaque mot et brillent positivement lorsqu’on leur dit qu’ils sont fabuleux, beaux, intelligents ou irrésistibles. Chaque signe du zodiaque a sa propre façon unique de gérer les compliments, découvrez comment votre signe répond ci-dessous!

Bélier: ils en voudront plus car leur appétit est insatiable!

Le Bélier refusera rarement un bon compliment – en fait, il en pêchera probablement plus. Ils se considèrent comme audacieux, courageux et prêts à prendre des risques que les autres éviteraient. Donnez-leur des éloges en se concentrant sur ces traits et ils s’envoleront. Ils ne sont pas non plus au-dessus de vous dire que le niveau de louange n’était pas assez élevé – seulement juste excellent? Vous devez plaisanter! Ils peuvent être un peu arrogants mais ils sont ravis de recevoir le bon compliment.

Taureau: ils ne sont pas toujours aussi à l’aise pour recevoir des compliments.

Le Taureau ne sait pas où chercher lorsqu’il est félicité et il peut devenir un peu tordu. Ils sont susceptibles de laisser tomber leur tête de taureau et de regarder le sol jusqu’à ce que l’éloge cesse. Ils sont cependant assez bons pour chanter leurs propres vertus et pour rappeler aux gens la valeur qu’ils apportent à la table!

Cancer: ils sont très motivés et encouragés par des mots gentils.

Les cancériens adorent les compliments – cela les fait se sentir chauds et gluants à l’intérieur et les incite à retourner la faveur avec des mots ou des actions. Étant donné que la personnalité du Cancer est orientée vers la famille et la relation, ils accordent une grande valeur aux éloges de leurs proches et moins à ceux de la bouche d’étrangers. Lorsqu’ils sont complimentés, ils aiment montrer leur appréciation, alors attendez-vous à des cadeaux et à des flatteries en retour.

Gémeaux: “Merci mais ne recommencez pas!”.

Les Gémeaux ne sont pas toujours aussi sûrs de ce qu’ils pensent des louanges, certains jours, ils sont d’accord avec le concept, mais sur d’autres, cela peut sembler si faux. Ce qu’ils n’aiment pas vraiment, ce sont des compliments jaillissants qui viennent avec un ordre du jour joint. Et ils seront brutaux avec quiconque soupçonne de parler avec une fausse langue. Souvent, il vaut mieux ne rien dire.

Lion: “Dis-moi plus, dis-moi plus, non s’il te plaît ne t’arrête pas!”.

Parfois, il semble que le compliment ait été inventé en pensant à la personnalité du Lion. Fiers et hautains, ils aiment se prélasser sous les feux de la rampe créés par des platitudes infinies et une adulation servile. Ils reconnaîtront et remercieront toujours le complice et si vous continuez à caresser leur ego avec des mots somptueux, vous vous ferez un ami pour la vie.

Vierge : «Ouais je sais…. quoi de neuf? “.

La Vierge sont des réalistes pratiques avec une bonne dose de scepticisme. Si vous creusez leur style – ils préfèrent de loin voir une action réelle qui le prouve au lieu de mots fleuris dénués de sens. Ils sont susceptibles de balayer les platitudes vides de doute et de franchise. Ils connaissent également leur valeur et possèdent une bonne estime de soi, il peut donc leur sembler que vous déclarez simplement le saignement évident.

Balance: “Pourquoi merci et à vous!”.

Habituellement, la Balance est plus susceptible de faire des compliments, mais quand ils reçoivent des éloges, ils riront, rougiront et vous embrasseront de joie. Pour équilibrer les échelles, ils retournent souvent immédiatement la faveur en vous disant à quel point vous êtes merveilleux, brillant et étonnant. Cela pourrait facilement se transformer en une société d’admiration mutuelle.

Scorpion: à la recherche de compliments de qualité uniquement.

La personnalité du Scorpion semblera indifférente lorsqu’elle est félicitée, mais elle ne fait que traiter et évaluer sa valeur. Ils répondront lorsqu’ils auront classé la qualité de vos éloges pour décider s’il s’agit de pure poésie ou de non-sens total. Ils détestent les fausses flatteries mais apprécient pleinement les compliments uniques qui ont évidemment été bien pensés.

Sagittaire: ils en rient comme si de rien n’était (même s’ils l’adorent!).

Le Sagittaire dévie beaucoup d’éloges avec des blagues et des rires. Cela ne veut pas dire qu’ils n’apprécient pas de recevoir des compliments, c’est juste que l’humour leur sert de position pour à peu près tout. Ils aiment en fait un peu de beurre – ils l’utilisent comme motivation pour vous éblouir par leur éclat. Parfois, les compliments peuvent conduire à une performance stellaire du Sagittaire.

Capricorne: “C’est génial mais en quoi cela m’aidera-t-il?”.

Le Capricorne est un fan de louanges utiles et constructives. Ils apprécient une évaluation de performance positive et l’utiliseront pour viser la perfection. Ce signe aime relier les points afin qu’ils nécessitent de la substance au lieu de peluches et ils peuvent même vous demander des précisions. À leur tour, quand ils vous complimentent, vous savez qu’ils sont sérieux et que vous avez fait un sacré bon travail.

Verseau: si vous êtes sincère, ils vous donneront un gros câlin et un grand merci.

Le Verseau peut prendre un moment pour répondre pendant qu’il évalue si vous êtes authentique ou si vous essayez simplement d’en tirer quelque chose. Mais s’ils vous trouvent honnête, ils répondront en remerciant et en embrassant massivement la personne à qui ils parlent. Pour les points bonus, essayez de les complimenter sur leur intellect – ils aiment ce genre de chose!

Poissons: ils analyseront chaque mot et se demanderont si vous le pensez vraiment.

La personnalité des Poissons – à leur détriment – analyse les compliments. Au début, ils peuvent sembler ravis de louanges. Mais ensuite, ils s’en iront pour examiner chaque mot en médecine légale jusqu’à ce qu’ils les transforment en négatifs. Souvent, ils créent une histoire autour de ce qui n’a pas été dit – donc si on leur dit que leurs yeux sont charmants, ils décideront finalement que ce n’est que pour éviter de parler des 5 kilos supplémentaires gagnés au cours de l’hiver. Attendez-vous à être interrogé sur la véritable signification de votre compliment!

Laissez un commentaire