Relations

Ces signes du zodiaque sont les plus susceptibles de craindre l’engagement

signe du zodiaque peur de l'engagement
Ecrit par admin

Vous pensez que vous avez trouvé celui-là, et c’est super, mais vous devez également prendre en compte ses sentiments. Votre nouvel intérêt pourrait être totalement en vous, mais il est également possible qu’il ou elle soit plus susceptible de craindre l’engagement ou de tricher une fois que les choses deviennent trop confortables. L’utilisation du zodiaque comme prédicteur peut être utile, car il existe quelques signes du zodiaque avec ces tendances à surveiller. Tout d’horizon des 5 signes les plus enclins à fuir l’engagement.

Bélier

Ce n’est pas qu’il est difficile d’obtenir un Bélier pour s’installer en soi; c’est toute la partie «rester fidèle» qui peut être délicate. “Le Bélier est très passionné, sexuel et impulsif avec leurs désirs. Le bélier veut ce qu’il veut, quand il veut, et il n’y a rien que vous puissiez faire pour les arrêter. En outre, cela n’aide certainement pas que ce signe de feu soit aussi un chercheur de sensations fortes dans l’âme – ils aiment une bonne conquête », explique Mesa. “Cela est particulièrement vrai pour les hommes Bélier; cependant, cela ne veut pas dire que les femmes Bélier sont innocentes non plus”, dit-elle. L’essentiel ici est que le Bélier a peu de patience, surtout quand c’est avec quelque chose qu’il veut.

Gémeaux

Oh, les filous du zodiaque. “De leurs personnalités multiples à leur durée d’attention inconstante, bonne chance pour engager un Gémeaux, sans parler de vous donner l’heure de la journée. Cela ne signifie pas qu’ils ne flirteront pas avec vous ou ne vous observeront pas curieusement avec ce scintillement dans leurs yeux” , alors ne la tordez pas. Les Gémeaux aiment une bonne conversation stimulante sur le plan mental; cependant, assurez-vous de la garder légère. La minute où ce signe aérien détecte l’intensité ou tout type d’émotion, ils disparaissent “, explique Mesa. Bien sûr, c’est une généralisation, mais gardez à l’esprit l’indécision des Gémeaux, qui peut les faire passer d’une personne à l’autre sans trop y penser.

Balance

Tout le monde suppose automatiquement que la Balance maîtrise les relations; la vérité est que ce signe aérien est né à la recherche de son autre moitié tout en recherchant l’équilibre qui lui manque. “D’abord, ils sont charmants AF, puis ils sont fantômes. Croyez-moi: le romantisme n’est pas le problème. En réalité, la Balance est si indécise, ça fait mal. Cela nuit à leurs perspectives, à leurs amants, et, enfin, vous vous rendez compte suis dans une roue de hamster parce qu’ils continuent de le faire encore et encore, vous charmant de retour “, explique Mesa. “Je dirai ceci, cependant: si une Balance est en vous, il ou elle vous le fera savoir tout de suite. Leur attitude insipide vient du fait de ne pas être sûr (ce qu’ils sont rarement), mais vous obtenez l’image,” elle dit.

Sagittaire

Ils ont des endroits où aller et des gens à voir, donc s’installer peut être super effrayant pour un Sag. “Le Sagittaire ne peut pas s’engager, et encore moins rester engagé. Dirigé par un vaste Jupiter, ce signe de feu veut tout et en très grandes quantités. De la danse et du voyage du monde à la randonnée et à la recherche de source, le principal objectif du Sagittaire dans la vie est d’expérimenter au maximum – avec ou sans un autre significatif “, explique Mesa. Ils ont cette mentalité “vous ne vivez qu’une seule fois”, et suivre leur folie nomade peut être pour le moins stressant et accablant.

Verseau

Le Verseau est aussi peu conventionnel que possible – la monogamie pourrait même ne pas exister, pour autant qu’ils le sachent. L’amour est un état d’esprit, mais une amitié avant toute autre chose. Semblable à leur signe aérien sœur Gémeaux, le porteur d’eau préfère le garder léger et aussi décontracté que possible. Parfois, c’est une question de jeux d’esprit, et parce qu’un Verseau attache beaucoup d’importance à l’indépendance et à la liberté, ils savent comment exister par eux-mêmes sans ressentir le besoin de s’installer ou de laisser entrer une autre personne.

Laissez un commentaire