Personnalité

Voici le côté sombre de chaque signe du Zodiaque

signe du zodiaque côté sombre
Ecrit par admin

Chaque signe du zodiaque en astrologie a tendance à agir sans conséquences. Mais qui sont les signes du zodiaque les plus sauvages et comment gagnent-ils ce titre?
Bien que nous ne soyons peut-être pas en train d’assassiner des gens, nous participons à un certain nombre d’actes vicieux et cruels. Nous sommes vraiment capables du pire, et selon qui nous sommes et jusqu’où nous sommes prêts à prendre notre nature sauvage, nous laissons notre côté bestial jouer dans la vie de tous les jours.

BÉLIER

Fin cruelle. Ils vont rompre avec vous, ne vous laisseront pas un moment pour vous défendre et vous laisseront dans un silence et une obscurité totale. Bélier n’a aucune patience pour vous après avoir dit sa paix, et il ne vous laissera jamais dire la vôtre.

TAUREAU

Tricheurs. Ils ne peuvent pas rester fidèles, et quand leur libido les appelle, ils s’en vont. Ils rationalisent leurs actions au même niveau que le cours et s’attendent à ce que vous rouliez avec eux, quoi qu’ils fassent.

Ils vous tromperont – c’est une évidence. Ce sont des sauvages dans ce département.

GÉMEAUX

Ce signe est roi de la manipulation. Ils nieront les vérités aussi facilement qu’ils ne tiendront pas leurs promesses.

Mais leur véritable nature sauvage sort quand ils ont décidé qu’ils en avaient assez de vous. Vous pourriez saigner sur le bord de la route, Le signe du Gémeaux n’aura aucun problème à vous écraser.

CANCER

Pardonner et oublier – ils ne le font tout simplement pas. Vous pourriez demander pardon pour les choses les plus simples mais une fois que le cancer décide que vous êtes sorti, c’est permanent et solide.

Le cancer vous déconcertera et vous laissera vous demander pour le reste de votre vie où vous vous êtes trompé.

Lion

Mesquinerie impulsive. Sorti de nulle part, votre Lion vous livrera soudainement une insulte tellement hors de propos, si dure et violente, que vous aurez réellement peur pour votre vie.

Le Lion est le plus méchant des signes, et ils aiment jeter cette irresponsabilité.

VIERGE

Attitude sarcastique. Avouons-le, la Vierge vous déteste déjà, mais quand ils y pensent, si vous les frottez dans le mauvais sens, ils vous attaqueront si violemment que vous finirez par vous demander si vous êtes vraiment terrible.

La Vierge n’a aucune tolérance pour ceux qu’ils détestent – et ils détestent tout le monde.

BALANCE

Le tueur ment. Ils ne peuvent pas vivre une journée sans mentir, ce qui semble un peu minable jusqu’à ce que vous réalisiez qu’ils vous mentiront juste pour éviter la confrontation.

Ce à quoi vous vous êtes accroché, ce que vous avez apprécié – la Balance la piétinera volontiers, défendant tout ce qu’elle fait avec des mensonges et plus de mensonges.

SCORPION

Autoritaire oppressif. Ces monstres de contrôle sont implacables et ils croient en quelque sorte qu’ils ont toujours raison, alors quand ils décident d’entrer dans votre vie, comme une mauvaise odeur, ils ne s’arrêtent pas jusqu’à ce que vous preniez en main votre propre vie.

Soit ils vous contrôlent, soit vous payez le prix de votre liberté.

SAGITTAIRE

Un froid intense. Personne n’est plus froid ni plus émotif que le Sagittaire. Et quand ils vous ont coupé, vous pourriez aussi bien n’avoir jamais existé.

Le Sagittaire n’a aucune patience avec les gens, et ils n’en laissent pas, donc si vous vous engagez avec un, sachez à l’avance qu’ils seront bientôt débarrassés de vous.

CAPRICORNE

Des écrivains sauvages. Il est rare d’être impliqué avec un Capricorne et de le faire durer sans avoir de ses nouvelles … sous la forme d’une lettre bien écrite composée d’insultes pures et répugnantes.

Le Capricorne aime vous poignarder avec des mots, et si vous pleurez, c’est un moment joyeux pour eux.

VERSEAU

Les escrocs. La chose la plus mauvaise que le Verseau fera sera de vous arnaquer.

Menteurs d’origine naturelle, ils n’ont aucune conscience quand il s’agit de vous mentir, de prendre votre argent, de jouer sur vos émotions et de vous laisser dans la terre pour mourir comme un chien.

POISSONS

Narcissisme. Oui, un narcissisme sauvage. Ce signe est tellement dans leur propre bagage émotionnel qu’il n’y a vraiment pas de temps pour quelqu’un d’autre, ce qui signifie que si vous comptez sur un Poissons pour l’amitié, sachez que vous êtes toujours numéro deux.

Les Poissons ne vous aimeront jamais un dixième autant qu’ils s’aiment

Laissez un commentaire