Personnalité

Les habitudes ennuyeuses de chaque signe du zodiaque

signes du zodiaque les plus ennuyeux
Ecrit par admin

Laisser le couvercle du dentifrice ou du siège de toilette vers le haut ou vers le bas – ce sont souvent les petites choses qui peuvent vraiment mettre la pression sur une relation. Chaque signe du zodiaque a au moins une ou deux habitudes qui peuvent pousser les autres à monter le mur. Regardons de plus près ces habitudes, n’est-ce pas?

Bélier: ils peuvent être autoritaires, exigeants et un peu esclavagistes.

Le Bélier peut être irritant et autoritaire et ne pas vouloir faire de compromis. Parfois, il suffit de les laisser échouer selon leurs propres conditions car ils n’écouteront pas la voix de la raison. Il sera tentant de dire «je vous l’ai dit» lorsque les choses vont s’écrouler – mais soyez prudent ou vous serez peut-être celui qui est responsable de l’échec.

Taureau: ils peuvent être maladroits comme l’enfer.

Comme un taureau dans un magasin en Chine – c’est exactement ce qu’est le Taureau. Ils sont maladroits et négligents avec des articles délicats qui entraînent souvent des ruptures. Cela est encore compliqué par le fait qu’ils sont curieux et tactiles et doivent toucher tout ce qui est en vue – souvent avec des résultats désastreux. Si vous entendez un verre briser dans une cuisine de restaurant, il y a fort à parier que le serveur est un Taureau.

Cancer: ils peuvent être de mauvaise humeur le matin.

Le cancer peut être particulièrement de mauvaise humeur lorsqu’ils se sentent privés de sommeil. Méfiez-vous de la personne qui ose les réveiller de leur sommeil avant d’être prête. S’ils sont sortis du mauvais côté du lit, ils peuvent être d’une irritation irritante toute la journée. Parfois, tout ce que vous pouvez faire est de leur donner une certaine distance et d’essayer d’éviter leur colère.

Gémeaux: c’est leur prérogative de changer d’avis, encore et encore.

Les Gémeaux sont réfléchis et capables de voir les deux côtés d’un problème – mais parfois ils peuvent rendre fous même les personnes les plus patientes avec leur indécision. Parce qu’ils sont si agiles mentalement, les Gémeaux ne voit rien de mal à avoir plusieurs plans ou même à abandonner une entreprise au stade 3/4 pour recommencer à zéro.

Lion: ils peuvent parler d’eux pendant des jours et des jours et des jours.

Fier et vantard, Leo repousse les gens avec leurs vantardises et leurs histoires. Pour aggraver les choses – tout ce qu’ils font est bruyant, que ce soit se vanter, manger, dormir ou regarder un film. Si quelqu’un pouvait inventer une télécommande qui baissait parfois le volume de Leo, ce ne serait pas si problématique.

Vierge: opposés classiques.

Les Vierges sont pointilleux sur tout, que ce soit sur ce qu’ils vont manger ou avec qui ils veulent sortir. Les Vierges peuvent apparaître comme sans jugement et sans tact, ce qui peut entraîner des silences inconfortables et maladroits. Le problème est qu’ils ont des normes incroyablement élevées auxquelles ils s’attendent à ce que tout le monde, y compris eux-mêmes, soit à la hauteur. Si vous ne pouvez pas gérer les critiques constructives, alors vous pourriez juste trouver la Vierge comme un cauchemar.

Balance: ils abandonneront tout le monde pour la romance.

La Balance est l’amie que vous ne voyez pas ou n’entendez pas au moment où ils entrent en couple. Ils sont tellement aimés qu’ils vont disparaître de la surface de la planète. Ne pas être bon avec le temps – quand ils reviennent sur Terre, ils seront en retard prévisible. Irritant? – oui mais ils vous épuiseront de flatterie et de bonheur. Profitez-en entre les relations.

Scorpion: experts pour éviter le dur labeur.

Le mot «fainéant» a été appliqué plus d’une fois au Scorpion parce qu’il a l’habitude de disparaître quand il est temps de retrousser les manches et de se mettre dedans. S’il n’est tout simplement pas d’humeur, il peut être plus un obstacle qu’une aide. Bien sûr, certaines personnes pourraient l’appeler paresseux, mais le scorpion ne rechigne pas à la tâche, c’est juste qu’il aime en faire le moins possible.

Sagittaire: “Chérie, regarde tout le gâchis que je viens de faire!”.

Le Sagittaire aime faire de grandes déclarations mais cela peut être un voyage chaotique pour atteindre le résultat final. Quand ils cuisinent, ils utilisent tous les ustensiles et toutes les surfaces possibles et quand ils prennent une douche, ils semblent avoir besoin de 6 ou 7 serviettes pour sécher. Ils emprunteront l’itinéraire le plus long et le plus intéressant pour arriver à destination et se méfient fortement des appareils de navigation.

Capricorne: bras courts et poches profondes.

Vous connaissez l’ami qui oublie d’apporter son portefeuille dans un restaurant? – probablement un Capricorne. Certains pourraient les appeler avares, mais ils travaillent dur pour tout gain financier qu’ils ont afin qu’ils puissent hésiter à se séparer de leur argent. Ils sont également susceptibles d’avoir des habitudes obsessionnelles répétitives telles que le clic du stylo ou du doigt. Ils garderont ces habitudes jusqu’à ce qu’un membre du groupe explose et jette le stylo par la fenêtre.

Verseau: ils peuvent être tellement méfiants.

Le Verseau frais et distant peut apparaître comme distant et ennuyé – et parfois c’est exactement ce qu’ils ressentent. Souvent mal à l’aise avec une intimité individuelle, ils mettent beaucoup de temps à se réchauffer, voire pas du tout. Ils marchent au rythme de leur propre tambour et leur nature insaisissable peut rendre la tâche exaspérante en essayant de se rapprocher d’eux.

Poissons: ils sont brouillons et oublient tout

Les Poissons sont en désordre et oublient tout. Ils entrent dans les pièces et ne peuvent instantanément se rappeler pourquoi ils sont là. Ils perdent constamment des clés, des lunettes et des téléphones et ne déposent jamais leurs affaires au même endroit deux fois. Vous vous promènerez probablement après vos Poissons et aurez de nombreux arguments sur leur négligence. Créatures nerveuses – quand elles ne perdent rien, elles se mordent probablement les ongles pour la détruire.

Laissez un commentaire