Personnalité

Le trait le plus négligé de chaque signe du zodiaque

signe du zodiaque négligé
Ecrit par admin

Nous connaissons tous les classiques: le Bélier a son tempérament, les Gémeaux sont à deux faces, les Vierges sont des monstres, les Scorpions nous gouverneront tous – vous comprenez. Mais si vous creusez un peu plus profondément, vous pouvez trouver des qualités cachées dans chacun des signes, enfouis sous les clichés. Jetez un coup d’œil car nous avons arrondi la caractéristique numéro un négligée de chacun.

Bélier: romantique


Ce n’est pas seulement l’énergie alpha et le leadership de type A avec le Bélier. En tant que bébés du zodiaque, les béliers ont une légèreté et un enjouement naturels, qu’ils aiment être dans leurs relations amoureuses. Quand ils apportent cette motivation et conduisent à arroser celui qu’ils aiment avec affection, cela peut être enivrant.

Taureau: insouciant


Les taureaux ont la réputation d’être intenses et tenaces. Mais cette force émane de leur sens stable de soi, qui leur offre le luxe d’être insouciant. Dans leur cœur, le Taureau sait qui ils sont, ce qui signifie qu’ils savent mieux que de transpirer les petites choses.

Gémeaux: fondé sur des principes


Le trait classique du Gémeaux est d’être à deux faces – ou du moins, trop dispersé pour s’engager dans une seule opinion. S’il est vrai que les Gémeaux sont curieux et aiment explorer tous les aspects de tout problème, ils absorbent vraiment ce qu’ils apprennent et peuvent être, parmi les signes du Zodiaque, les plus fondés sur les principes et l’intégrité.

Cancer: mercenaire


Le crabe est juste un petit sentimental, non? Pas si vite… Bien que les cancers soient connus pour leur cœur tendre et leurs capacités de soins, ils sont également axés sur la sécurité et ils la poursuivront impitoyablement. Puisqu’ils recherchent la stabilité dans toutes les facettes de la vie (argent, maison, partenariat, carrière, amitiés), ils feront ce qu’il faut pour s’assurer que leur sanctuaire intérieur est une forteresse.

Lion : détente


S’il est vrai que les Lions vivent et respirent pour attirer l’attention, il est également vrai qu’ils sont si naturellement doués pour l’attirer qu’ils se retrouvent rarement à sa poursuite. Pensez à la façon dont les lions sont endormis – c’est le surprenant calme du Lion qui sait qu’il peut commander et qui n’a pas besoin de supplier pour quoi que ce soit.

Vierge: dramatique


Les Vierges sont les pragmatiques du zodiaque, donc on pourrait supposer qu’elles n’ont pas de temps pour le théâtre. Oh, sauf qu’ils le font totalement, surtout quand il s’agit de se plaindre des diverses minuties qui contrarient leur sensibilité délicate. Les Vierges sont axées sur les détails et sont rapides verbalement, elles savent donc mieux que la plupart comment faire la part belle à quelque chose de petit.

Balance: agressif


Les Balance pacifiques sont connues pour leurs capacités diplomatiques supérieures. Mais comme ils essaient d’équilibrer les besoins et les programmes de chacun, il peut être facile pour eux de perdre le contrôle de leur propre tempérament. Les gens qui plaisent peuvent être le plan A, mais le plan B est le plan B.

Scorpion: curieux


En tant que signe le plus mystérieux, les Scorpions sont habitués à prendre des questions, pas à les poser. Mais bien qu’ils le laissent rarement apparaître, les scorpions sont également intrigués par le monde qui les entoure et sont les meilleurs chercheurs du zodiaque (sérieusement, s’ils veulent savoir quelque chose sur vous, aucun paramètre de confidentialité ne les dissuadera). Ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas l’énergie pour tout enquêter (personne ne le fait!) Qu’ils ne se demandent pas.

Sagittaire: rêveur


Les Sagittaires le disent tel qu’il est, et ils ont souvent des ennuis pour cela. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils sont à l’abri de se livrer à leurs propres récits romantiques ou rêveurs, même s’ils ne sont pas 100% réalistes. Le centaure est l’optimiste du zodiaque, donc leurs lunettes sont souvent les plus roses de toutes.

Capricorne: drôle


L’archétype d’un Capricorne est celui d’un PDG: sérieux, professionnel et au final attentif à la croissance de l’entreprise. Cela ne laisse généralement pas beaucoup de place à la bêtise. Mais les Capricornes ont en fait l’esprit le plus sec et leur esprit analytique est le mieux placé pour souligner les absurdités de la vie. C’est un signe que vous voulez pour un rôti.

Verseau: loyal


Les Verseau sont des créatures imprévisibles, il peut donc être difficile de savoir où vous en êtes. Mais quand un Verseau vous aime, ils peuvent étonnamment monter ou mourir. Le porteur d’eau est fixé de leurs manières inhabituelles, et si vous êtes une des personnes qui leur sont chères, vous ne quitterez jamais leur cœur.

Poissons: analytique


On parle beaucoup des Poissons rêveurs et de leur nature extrêmement sensible. Ces brillants empathes ont acquis la réputation d’être pâteux, mais en réalité ils sont parmi les esprits les plus vifs du zodiaque. Les Poissons voient les choses et captent l’énergie que les autres manquent, et ils peuvent comprendre intuitivement des éléments apparemment incongrus. Là où nous voyons le chaos, ils voient une tapisserie élégante et logique

Laissez un commentaire