Émotions

Qu’est ce qui peut vous faire pleurer, selon votre signe du Zodiaque

signe du zodiaque pleure et larme
Ecrit par admin

Bélier

Vous êtes très vain et émotif, ce qui explique pourquoi vous pouvez être blessé si une personne pour laquelle vous étiez prêt à tout vous trompe, vous déçoit ou vous quitte. Vous vous retrouverez à pleurer en ne vous sentant pas capable de faire la même chose, tout simplement parce que vous l’aimez encore. Vous êtes également sensible en ce qui concerne les enfants. Toute forme de violence contre eux vous rend triste et en colère à la fois, surtout si vous êtes impuissant à aider.

Taureau

Tout le monde pense que vous êtes pragmatique car vous vous tenez les deux pieds sur terre et rien ne peut vous déplacer. C’est plutôt vrai. Mais, lorsque vous êtes hanté par une romance d’amour inoubliable qui ne se réalisera sans doute jamais, les larmes commencent à couler sur vos joues. Vous souffrez en silence, écoutez votre musique préférée, buvez un vin que vous buviez ensemble et ne répondez pas aux appels avant d’avoir surmonté votre chagrin.

Gémeaux

Vous pleurez généralement quand vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez. Vous êtes de nature capricieuse et lunatique, vous pouvez donc pleurer pour des choses que beaucoup de monde dans votre environnement trouvera tout à fait sans importance. Le manque de respect envers les personnes âgées et leur attention peuvent également vous rendre triste, car, d’une certaine manière, vous pouvez comprendre ce qu’elles ressentent.

Cancer

Vous pouvez pleurer devant un grand groupe de personnes si quelqu’un vous blesse. Vous pouvez également vivre une situation difficile si une personne dont vous vous occupez est malade ou dans le besoin. Vous impliquerez toute votre famille, informerez tous les gens autour de vous en pensant aider mais la chose qui vous sera la plus difficile sera de vous impliquer personnellement. Votre carapace ne vous protège pas de votre sensibilité.

Lion

Un problème médicale ou la mauvaise santé d’un membre de la famille proche – ou une situation où vous ne pouvez pas protéger votre famille – peuvent vous conduire au désespoir. Vous avez l’impression que vos mains sont liées et vous ne supportez pas cela.

Un comportement agressif, en particulier envers les enfants et les animaux, vous rend également triste. Peut-être que vous ne pleurerez pas en public, mais vous n’en avez pas moins du mal à retenir vos larmes, car vous êtes très sensible à la souffrance de ceux qui ne peuvent pas se défendre.

Vierge

C’est vraiment difficile pour vous lorsque votre ego est blessé, même si vous préférez pleurer sur le sort des autres, puis ensuite sur le vôtre. Vous êtes particulièrement sensible en ce qui concerne les personnes âgées et les personnes sans défense. Une visite dans une maison de repos ou pour personnes âgées peut vraiment vous toucher au plus profond de votre coeur.

Balance

Bien que vous puissiez réagir très violemment, il n’est pas facile de vous faire pleurer, car vous êtes naturellement sceptique. Mais si une personne vous blesse en vous décevant, en vous trompant ou en vous mentant, vous éviterez les scènes en public et cacherez vos émotions devant les autres. Vous rentrez simplement chez vous et une fois que vous avez enlevé votre masque de nonchalance et de charme, vous pleurez contre votre oreiller et vous jurez que vous ne permettrez à personne de vous tromper à nouveau.

Scorpion

Vous pouvez commencer à pleurer lorsque vous êtes vraiment ravi par un événement important, que ce soit une réception, une fête de mariage ou lorsque quelque chose touche les couches les plus subtiles de votre âme. Si vous êtes impressionné par les réalisations de vos amis ou des parents les plus proches auxquels vous avez contribué, vous pouvez avoir du mal si cette personne pour une raison quelconque vous laisse de côté.

Sagittaire

Vous pleurez lorsque vous manquez d’argent, puis vous paniquez à cause de la situation financière dans laquelle vous êtes. Vous n’aimez pas le sentiment d’impuissance et de pauvreté. C’est pour cela que l’injustice envers les personnes qui souffrent de maladies, de pauvreté, ou de catastrophes naturelles vous affecte vraiment. Encore plus quand vous voyez que d’autres essayent d profiter de leur misère.

Capricorne

Vous êtes dépassé par une mélancolie inexplicable pendant que vous parcourez de vieilles photos de famille, alors les larmes commencent à couler sur vos joues. Vous laissez les photos et prenez une boîte en bois pleine de vieilles lettres d’amour reliées par un ruban de velours bleu. Si vous êtes jeune, vous parcourez votre historique SMS ou d’emails et relisez les messages d’une personne qui vit dans une autre ville ou un autre pays, et que vous avez un jour aimée.

Verseau

Vous pleurez généralement lorsque vous «tombez dans la fosse que vous avez creusée pour vous-même», principalement à cause d’un partenaire qui est parti parce que vous avez rompu tout ce que vous avez promis. Cependant, votre cerveau constructif fonctionne à plein régime et essaie de comprendre comment arrêter les larmes. Vos amis peuvent également vous rendre triste s’ils vous manquent, ainsi que des informations sur les bébés abandonnés, les enfants maltraités, les réfugiés et les catastrophes humanitaires.

Poissons

Vous appartenez à l’un des signes les plus sensibles et les plus vains, il est facile de vous faire pleurer, surtout si vous vous sentez déçu ou manipulé par la personne que vous aimez. Les larmes commencent à couler lorsque vous regardez un film romantique et vous pouvez également être touché lorsque vous entendez que quelqu’un maltraite les animaux. Pour vous protéger, vous voulez vous échapper de la réalité et vous le faites – en rêvant ou en voyageant.

Laissez un commentaire