Émotions

Les choses qui font rire chaque signe du zodiaque

signe du zodiaque rire
Ecrit par admin

Tout le monde sait que le rire est bon pour l’âme, mais ce qui chatouille l’os drôle d’une personne peut en laisser une autre confuse et peu impressionnée. Certains signes du zodiaque éclatent avec un rire profond du ventre à la vue de quelqu’un tomber tandis que d’autres sont chatouillés par un humour plus sombre et plus sarcastique. Voici ce qui amuse chacun des signes au point de rire.

Bélier: comédie physique et nihilisme total.

Les Béliers sont des créatures visuelles qui trouvent l’humour dans les gags physiques et la comédie nihiliste. Ils ne sont pas tellement préoccupés par les subtilités de la narration ironique et préféreraient de beaucoup voir un pratiquant se faire tirer hors d’un canon. Old school, ils sont du type Road Runner et Wild E Coyote. Nouvelle école, ils creusent souvent des films comme Tropic Thunder.

Comédiens recommandés: Rich Hall, Charlie Chaplin.

Taureau : classiques de la vieille école et comédies intemporelles.

Les taurans retrouvent souvent eux-mêmes des classiques des comédies. Ils apprécient l’humour doux mais intelligent avec un ventre bien intentionné. Ils apprécient un bon scénario et ont tendance à se tourner vers des comédies britanniques bien écrites comme The Vicar of Dibley ou The full Monty. S’ils deviennent américains, ce seront des rediffusions de Mash ou de classiques comme Mme Doubtfire.

Comédiens recommandés: Sarah Millican, Billy Connolly.

Gémeaux: conteurs hilarants et anecdotes pleines d’esprit.

Rien ne fait mieux lubrifier l’équipement de rire des Gémeaux qu’un conteur hilarant. Ils aiment que leur humour soit multicouche et plein de surprises inattendues. Ils aiment particulièrement les comédies où de nouvelles punchlines sont découvertes à chaque rediffusion. Vérifiez leur collection de vidéos et elle contiendra très probablement des films comme Shaun of the Dead, Hairspray, Get Shorty et Pulp Fiction.

Comédiens recommandés: Robin Williams, Noel Fielding.

Cancer : inadaptations folles et humour maladroit.

Sensiblement conscient et profondément sensible, le cancer est chatouillé par l’humour qui parodie la condition humaine. Ils aiment les comédies sur les inadaptés du monde et peuvent trouver le côté amusant de situations apparemment ordinaires. Ils sont aussi un aspirant à l’humour maladroit – les types qui peuvent vous faire grincer des dents mais dont vous ne pouvez tout simplement pas détourner le regard. Des comédies comme The Office, Mr Bean et Flight of the Concords sont souvent à leur place.

Comédiens recommandés: Jimmy Carr, Eddie Pepitone.

Lion : humour scandaleux et comédie stand-up.

Les Léos sont souvent à jour avec toutes les dernières et meilleures comédies. Ce sont de grands fans du ridicule et du scandaleux – plus c’est absurde, mieux c’est. Ils recherchent des comédiens debout qui sont prêts à repousser les limites et à essayer quelque chose de nouveau. L’improvisation imprévisible est également sûre de chatouiller leur drôle d’os. Essayez AB Fab, Zoolander et Sex in the City pour un festival de comédie avec Leo.

Comédiens recommandés: Joan Rivers, Allan Carr.

Vierge : humour sec et sarcastique.

Les Vierges ont souvent un sens de l’humour très sarcastique et sec. Ils trouvent l’humour dans les endroits les plus sombres et apprécient la comédie qui n’a pas peur d’y «aller» et de briser les tabous. Des films comme Fear and Loathing à Las Vegas, American Beauty, Being John Malkovich et There’s Something About Mary ne manqueront pas de les faire sourire.

Comédiens recommandés: Louis C. K, Bill Murray.

Balance: paroles coquines et comédie musicale.

Ceux nés sous le signe de la Balance aiment toutes sortes de comédie musicale. Ils adorent des paroles intelligentes et pleines d’esprit et apprécient la nuance d’une partition amusante. Ajoutez un peu de bêtise délicieuse et la Balance aura raison dans son élément. Ils se retrouveront à chanter et à rire jusqu’à ce qu’ils pleurent. Les comédies musicales qui sont susceptibles de les amuser incluent The Mormons, Shrek et The Rocky Horror Show.

Comédiens recommandés: Bill Bailey, Weird Al Yankovic.

Scorpion: comédie sombre et dangereuse.

Le Scorpion opte pour un humour qui a un penchant sombre et dangereux. Ils veulent être choqués et emmenés dans un endroit qui fait vibrer leur moral. Il s’agit de trouver l’humour dans les situations les plus sombres tout en embrassant les anti-héros du monde. Le Scorpion soupçonne que nous sommes dirigés par une force malveillante et hurlera de rire quand on lui montrera son attrait comique. Vous pouvez les voir regarder des films comme Reservoir Dogs, Heathers et American Psycho pour le plaisir.

Comédiens recommandés: Russell Brand, Sarah Silverman.

Sagittaire: humour qui pousse l’enveloppe.

Le Sagittaire a un goût large en ce qui concerne l’humour – appréciant tout, du stand-up aux comédies musicales. Ils sont souvent attirés par des choses qui défient les tabous et repoussent les limites. Ils aiment les comédiens énergiques et absurdes qui se délectent du chaotique – pensez à Monty Python, The Mighty Boosh et South Park pour les faire rire.

Comédiens recommandés: Jon Dore et les premiers Whoopi Goldberg.

Capricorne: humour sec avec écriture intelligente.

Intelligent, situationnel et transparent – le Capricorne n’est pas vraiment dans les punchlines mais préfère une comédie bien écrite avec intelligence. Ils sont un grand fan de l’humour sec et voient souvent la comédie là où d’autres voient le drame. C’est parce qu’ils se séparent d’une grande netteté qui fait la distinction entre le sérieux et l’esprit. Ils aiment les émissions comme Seinfeld, Community et Suits.

Verseau : tuer des vaches sacrées et tenir un miroir à la réalité.

Les Verseaux sont des créatures politiques et ils adorent tous ceux qui détruisent avec humour les vaches sacrées tout en se moquant de la convention. On pourrait dire que le Verseau opte pour la comédie cérébrale en ce sens qu’ils veulent rire de leur cerveau. Donnez-leur des émissions britanniques comme Yes Minister et The Thick Of It ou des classiques américains du sketch comme Saturday Night Live et ils seront accrochés.

Comédiens recommandés: Jim Jeffries, Tim Minchin.

Poissons: comédie burlesque avec une touche d’absurde.

Poissons va pour les accessoires, les effets spéciaux et un style très visuel. Ils craquent hystériquement lorsqu’ils sont présentés avec un humour qui est carrément absurde. Ils sont aussi un grand fan de comédie qui infuse cascades, magie et même ventriloque. Pour faire rire les Poissons, essayez une soirée avec Pen and Teller, Guardians of the Galaxy ou Deadpool.

Comédiens recommandés: Nina Conti, Strassman.

Laissez un commentaire