Émotions

Les choses qui donnent de l’anxiété aux signes du zodiaque

signe du zodiaque anxiété
Ecrit par admin

Cette sensation de fourmillement au creux de votre estomac ? L’agitation et le regard constant par-dessus votre épaule ? Que ce soit la peur du tueur en série local ou la crainte croissante que le nouveau colocataire utilise votre brosse à dents, nous avons tous nos affaires qui peuvent nous causer une grande anxiété. Voici ce qui inquiète chacun des signes du zodiaque.

Le Bélier ressent de l’anxiété lorsqu’il croque plus qu’il ne peut mâcher.

Croyez-le ou non, le Bélier s’inquiète de temps en temps. Alors qu’ils complotent la domination du monde et jonglent avec mille et un stratagèmes, ils craignent secrètement d’être démasqués en tant qu’humains. En prendre trop sur soi (comme ils le font souvent) peut faire apparaître des fissures. Quand ils se surchargent au point où ils ne peuvent plus suivre, ils peuvent s’inquiéter de devoir reconnaître leurs erreurs et de demander un coup de main.

Le Taureau devient anxieux lorsque la vie devient incertaine et imprévisible.

Le Taureau sait ce qu’il veut de la vie, mais il lui est parfois difficile d’être fluide et flexible. Lorsque leurs plans se retrouvent aux oubliettes, ils peuvent être soudainement frappés par l’anxiété alors qu’ils luttent désespérément pour changer de cap. Trop de changements trop rapides peuvent leur laisser un sentiment de doutes et d’appréhension. Ils doivent s’entraîner à être agiles pour éviter d’être dépassés par un univers de plus en plus chaotique.

Les Gémeaux ressentent de l’anxiété lorsqu’ils se sentent pris au piège et confus.

Une pièce sécurisée fait paniquer les Gémeaux – comme toute autre chose à laquelle ils ne peuvent pas échapper. Les files d’attente, les foules, les relations restrictives et les emplois sans issue peuvent voir ce signe grimper le mur de l’anxiété. Être piégé par la routine est un moyen infaillible de rendre les Gémeaux anxieux car leur seuil d’ennui est si bas qu’il est au niveau du sol.

Le cancer est angoissé par les sentiments d’abandon.

Le cancer fera tout pour protéger leur tribu et les endroits où la tribu habite. La maison est leur château et la famille est leur cœur – c’est pourquoi les craintes d’abandon peuvent leur causer une grande anxiété. Ils peuvent devenir si inquiets de perdre ceux qui les entourent qu’ils se donnent beaucoup de mal pour que cela ne se produise pas – que ce soit en installant des systèmes de sécurité de pointe ou en vérifiant les êtres chers à plusieurs reprises. Bien sûr, ils peuvent être un peu surprotecteurs et même parfois étouffants – mais c’est uniquement parce qu’ils ne peuvent pas supporter l’idée de vous perdre.

Le Lion ressent de l’anxiété lorsqu’il est rejeté ou humilié.

L’estime de soi du Lion est généralement assez brillante, mais des fissures peuvent commencer à apparaître face au rejet ou à l’humiliation. Le Lion redoute de se retrouver déphasés – d’être le seul lors d’un événement à porter la mode des dernières années ou de remercier la mauvaise personne lors d’un événement ou d’une conférence. L’idée de passer pour un imbécile – en particulier en public – fera monter l’anxiété du Lion au plus haut niveau. Acceptez que tout le monde ne puisse pas être parfait et ne laissez pas les mauvaises langues vous toucher !

La Vierge ressent de l’anxiété en réfléchissant trop et en étant obséder par des détails.

Ce grain de beauté sur le dos d’une Vierge, ce n’est probablement pas cancéreux et une éruption cutanée légère n’est pas la prochaine grande pandémie – mais cela peut provoquer pour une Vierge le pire des scénarios possibles. Par tous les moyens, ils vont vérifier les choses, encore et encore malgré le fait que ce soit coûteux et inutile. Les Vierges sont intuitives sur la santé, mais elles peuvent devenir obsessionnelles et ravageantes. Un conseil – évitez d’utiliser Google pour vous auto-diagnostiquer – parfois, un rhume n’est en réalité qu’un simple rhume.

La Balance ressent de l’anxiété lorsque quelqu’un franchit à plusieurs reprises la limite.

La Balance essaie de pardonner et d’oublier quand les gens leur font du mal. Mais lorsque quelqu’un rejette ses offres de rétablissement de paix en franchissant continuellement la ligne – une rancune à vie peut naître. À leur tour, cela peut leur causer une grande anxiété et tout déséquilibrer complètement. Quand ils perdent de vue l’harmonie et se concentrent sur ce point d’agitation, ils doivent être sauvés avec amour et tendresse avant que cette anxiété ne mène à la vengeance.

Le Scorpion éprouve de l’anxiété chez les êtres humains.

Le Scorpion peut parfois trouver des gens un peu difficiles à gérer. Devoir faire face à de petites conversations banales et à la stupidité des imbéciles peut vraiment pousser leurs boutons d’anxiété. Des gens croyant tout savoir peuvent également provoquer une crise du Scorpion. Leur anxiété peut les faire paraître arrogant et condescendants – ils doivent se rappeler que tout le monde ne pense pas et ne réagit pas si profondément et précisément.

Le Sagittaire ressent de l’anxiété lorsque les opposants tentent de les abattre.

Avec de l’énergie à brûler et un sens de l’humour rapide, le Sagittaire aime être entouré d’optimisme et de rire. Il faudra beaucoup de temps pour que l’anxiété se déclenche, mais lorsque les événements ou les gens semblent n’offrir que de la tristesse et du malheur, ils peuvent alors succomber à la léthargie et au stress. Il peut être nécessaire de se débarrasser d’amis « à verre à moitié vide » pour retrouver ce sourire gagnant et cette énergie effervescente.

Le Capricorne s’inquiète de l’incompétence et de la stupidité.

Le Capricorne a des normes élevées et ils essaient de s’entourer de personnes compétentes. Un mauvais service, un retard et une mauvaise planification seront difficiles à accepter pour lui. Poli et raisonnable jusqu’à un certain point, ce signe deviendra de plus en plus inquiet lorsque les gens négligeront des solutions simples. Ils ne supportent pas non plus la bureaucratie inutile ou les formalités administratives du gouvernement – alors ne les lancez pas dans le sujet.

Le Verseau ressent de l’anxiété lorsque les gens leur imposent des exigences déraisonnables.

Il y a de nombreuses voix qui vivent à l’intérieur de la tête d’un Verseau pour consoler, donner des conseils et – en général – réduire le niveau d’anxiété. Par conséquent, les Verseaux doivent être laissés seuls – souvent ! Ils ne sont pas doués pour être invités à prendre des décisions instantanées ou à recevoir constamment des ordres. Ils doivent intérioriser et battre en retraite ou risquer un effondrement massif.

Les Poissons ressentent de l’anxiété à l’idée d’avoir de l’anxiété.

Les Poissons peuvent avoir un tel niveau d’inquiétude que simplement l’idée d’anxiété peut à son tour la faire naître. Cela peut se transformer en une prophétie auto-réalisatrice qui se termine par une inquiétude pour tout et n’importe quoi. Cela peut être déclenché par un certain nombre de choses, que ce soit un examen à venir ou simplement que les pelouses n’aient pas été tondues depuis longtemps. Parfois, ils ont juste besoin de s’échapper pour une retraite de yoga pendant un week-end ou deux juste pour réduire leur niveau d’angoisse.

Laissez un commentaire