Divers

Où les signes du zodiaque devraient voyager

signe du zodiaque voyage
Ecrit par admin

C’est un fait bien connu que les voyages élargissent l’esprit. S’enfuir dans un endroit exotique peut être le moyen idéal pour se rafraîchir et mettre vos problèmes derrière vous. Si vous avez faim de vacances agréables, n’ayez crainte, car nous avons peut-être la suggestion dont vous avez besoin. Voici où chacun des signes du zodiaque devrait s’échapper.

Bélier: aventure dans les montagnes d’Ethiopie.

Le Bélier devient si dur quand il s’agit de ses vacances que lorsqu’ils rentrent chez eux, ils ont souvent besoin d’une autre pause juste pour récupérer. Une forte adrénaline et un pas loin d’un danger imminent sont juste la façon dont ils l’aiment. Ils aiment voyager dans des endroits qui défieront leur sens et les feront se sentir vivants.

Taureau: une villa côtière en Grèce.

Le Taureau et le luxe sont un mariage heureux et lorsqu’ils voyagent, ils aiment se faire plaisir. Pour eux, les vacances consistent à se détendre et à s’arrêter pour sentir les roses – il est temps que quelqu’un d’autre baisse le couvercle et apporte de la nourriture à la table. Souvent, le Taurus est tellement détendu qu’il a besoin de frapper durement le gymnase pour revenir à la réalité.

Cancer: une cabane au bord du lac dans les montagnes des Anirondacks, Canada.

Le cancer aime créer des souvenirs avec ses amis et sa famille et si l’endroit est bon, ils reviendront année après année. Rien ne fait plus sourire les Cancers que de savoir que leurs proches aiment chaque instant de vacances. Souvent repéré en groupe avec famille élargie et bagues de dernière minute Les pauses cancéreuses sont conçues pour éclairer les jeunes yeux et détendre les vieux os fatigués.

Gémeaux: un voyage sensoriel surchargé à Tokyo.

Les Gémeaux aiment les choses qui s’affrontent et les idées qui transforment la pensée conventionnelle dans sa tête. Ils aiment être bombardés par une surcharge sensorielle et supporter facilement lorsqu’ils ne sont pas intellectuellement handicapés. Heureux de passer des vacances seul ou avec quelqu’un qui peut accepter que l’itinéraire soit toujours un festin mobile, les Gémeaux sont sereinement calmes au milieu du chaos.

Lion: le Mardi Gras et la vie de fête de Rio de Janeiro, Brésil.

Pour le Lion, les vacances sont autant de chances de vivre comme une rockstar. Ils veulent se mêler à la belle vie et voir comment l’autre moitié du monde vit. Pour eux, le voyage c’est plaisir, frivolité et fabulosité.

Vierge: éloignez-vous du monde dans les terres immaculées de la Suède.

Lorsque la Vierge part en voyage, elle aime se détendre et se retirer du reste du monde. Ils ne veulent pas se surcharger ou faire quoi que ce soit de trop drainant. Ils aiment leurs vacances confortables, relaxantes et dans des endroits pleins de beauté.

Balance: laissez-vous errer sans but à Budapest.

La Balance aime serpenter et suivre sa curiosité. Ils veulent rencontrer les habitants, respirer l’histoire et découvrir des joyaux cachés en cours de route – un café vieux de 300 ans avec le meilleur café d’Europe ou des pavés où les chevaliers une fois les chevaux de route sont leur style. Ajoutez de la musique et une ambiance hippie heureuse et ils seront au paradis des vacances.

Scorpion: regardez dans les entrailles du monde au Cambodge.

Les scorpions apprécient la mélancolie et les vacances qui les émeuvent émotionnellement. Donnez-leur une atmosphère et une magnitude historiques et leur âme en vacances sera étanchée. Vous avez besoin d’un estomac solide pour voyager avec le Scorpion – ils aiment scruter le côté obscur de l’univers à la recherche de sens.

Sagittaire: explorez des terres exotiques en Tanzanie.

Les Sagittaires sont des gitans dans les cœurs qui apprécient la liberté de se déplacer dans la nature sans règles ni restrictions. Ils sont grands pour l’aventure et ont probablement une carte du monde sur le mur de leur chambre avec les drapeaux des pays visités jusqu’à présent. Ils ne sont pas particulièrement agités s’ils dorment au Ritz ou sous les étoiles tant qu’il y a un endroit à explorer. Certains Sagittaires prennent un congé sabbatique et ne reviennent jamais.

Capricorne: faites sensation dans un complexe de luxe des Caraïbes.

Le Capricorne planifie ses vacances méticuleusement – des mois voire des années à l’avance. Des vacances parfaites doivent être un rapport égal de repos et de loisirs. Ils veulent du temps pour se détendre et rattraper leur retard sur ces romans non lus, mais aussi une chance de se livrer aux belles choses de la vie. Le prestige compte et ils aiment le meilleur de tout – que ce soit l’hôtel, le champagne ou quoi que ce soit entre les deux.

Verseau: approchez-vous de mère nature en Ouganda, en Afrique.

Les Verseaux sont des itinérants dans l’âme. Ils ont tendance à être des esprits curieux qui aiment passer des vacances où ils peuvent se rapprocher de la nature et aller explorer. Ils ressentent souvent un lien profond avec les animaux et sont susceptibles de se porter volontaires pour passer du temps avec des espèces en voie de disparition.

Poissons: trouvez votre nirvana lors d’une retraite de yoga au Sri Lanka.

Les Poissons aiment une bonne dose de cosmos. Leur santé mentale dépend de la réflexion intérieure et de la recherche du calme spirituel. Un recalibrage complet de l’esprit et du corps avec un spa ou un lac à proximité pour une nouvelle naissance primitive est un bonheur de vacances pour ce signe louche.

Laissez un commentaire