Divers

Les signes du zodiaque en tant que super-héros

signe du zodiaque quel super hero êtes vous
Ecrit par admin

Avez-vous ce qu’il faut pour sauver l’univers ? Si les signes étaient des super-héros, chacun aurait une approche différente pour sauver les victimes et tuer les méchants. Que ce soit avec des pouvoirs d’invisibilité, d’élasticité, d’impénétrabilité ou même une gamme de gadgets de haute technologie – ils auraient tous leur propre style unique. Voici quel type de super-héros chacun des signes du zodiaque serait.

Bélier: Superman / Supergirl

La cape et les collants conviennent parfaitement au Bélier. Votre sens de l’invincibilité vous fait vous sentir assez super humain parfois, mais il y a toujours cette envie persistante d’aller plus haut, plus vite, plus fort. L’idée de ne pas être attaché à la planète – d’être capable de voler à travers l’univers et de porter au centre de la Terre pique à la fois votre ego et votre sens de l’aventure. Essayez d’éviter la Kryptonite et Lex Luther dans la mesure du possible.

Taureau: l’incroyable Hulk

Le signe du zodiaque Taureau serait probablement Hulk. Vous tardez à graver, mais lorsque vous perdez le contrôle, vous semblez doubler de taille. La rage est une force de motivation que vous pouvez utiliser pour déplacer des objets inamovibles et des personnes répréhensibles. Le vert n’est peut-être pas votre couleur, mais il y a quelque chose d’étrangement satisfaisant chez un héros qui va juste balistique et brise la merde de tout.

Gémeaux: Deadpool

Les personnalités Gémeaux sont-elles des héros ou des anti-héros? Parfois, cela peut être difficile à dire. Ils ressemblent à la dualité de super-héros comme Deadpool. Parler intelligemment, grossier, surexagé, vous appréciez le monde du feu rapide et avez besoin d’un héros avec un nom de badass. Les pouvoirs de régénération de Deadpool sont parfaits pour les Gémeaux qui sont généralement frustrés lorsque les choses grandissent ou guérissent trop lentement à leur goût. Associez ce pouvoir à un combat éclairant au corps à corps et à des conversations incessantes et les Gémeaux pourraient sauver l’univers en un clin d’œil.

Cancer: Harry Potter

Nous pensons que Harry Potter est qualifié de super-héros car il a des pouvoirs et il vainc encore et encore le super méchant Voldemort. En tant que signe du zodiaque du Cancer, vous aimez toutes les choses magiques et un monde où rien n’est comme il semble. Vous vous connectez avec l’humanité d’Harry et la famille qu’il crée à Poudlard et vous aimez la prose de lancer des sorts et la transformation – votre chose préférée est la cape d’invisibilité – avec ce cancer pourrait assurer que leurs proches étaient en sécurité à tout moment sans être accusé de traquer .

Lion : Flash

Tout sur Flash correspond à la personnalité de Leo – du nom, du costume rouge, de l’éclair – et de la super vitesse aussi. Votre amour pour toutes les choses explosives ressemble étroitement à la capacité de ce héros à créer une tempête électrique géante à partir de nulle part. Et tout comme les capacités de super vitesse du Flash – vous pouvez passer de 0 à 100 en un clin d’œil.

Vierge: Dr Who.

Le signe du zodiaque Vierge serait un héros excentrique et excentrique comme Doctor Who. Étant donné que vous êtes un organisateur professionnel, l’idée de stocker l’intégralité du contenu d’une maison à l’intérieur d’une cabine téléphonique peut sembler étrangement attrayante. Tout comme le docteur, vous êtes également un résolveur de problèmes passionné qui n’a pas besoin de pouvoirs flashy et de la réputation pour faire le travail.

Balance: Spider-Man.

Il y a quelque chose de semblable à la Balance dans la façon rythmique que Spider-man parcourt, en boucle à travers la métropole comme des acrobates sur des fils de soie. Si vous êtes un Balance, vous adorerez la danse des araignées et l’aspect super sensoriel de faire partie de l’arachnide. En tant que signe qui vise l’équilibre et évite la violence, vous imaginez que Spidey pourrait simplement tisser un filet pour attraper vos ennemis – le tout sans qu’une seule goutte de sang ne soit versée.

Scorpion: Batman.

Bien sûr, la nuit noire est le choix des super-héros du Scorpion – car ils ne sont fondamentalement qu’une transfusion sanguine loin d’être un vampire. Vous adorerez les accents gothiques et le ventre menaçant de Gotham City. L’aura couvante autour de ce héros ainsi que la psyché légèrement endommagée sont des choses que le Scorpion peut bien comprendre.

Sagittaire: Antman.

Bien sûr, être minuscule n’est peut-être pas le plus puissant pouvoir d’arrêt. Mais en tant qu’aventure aimant le Sagittaire, vous finirez par manquer de destinations exotiques à visiter et en tant que micro surhumain, de nouvelles possibilités s’ouvriraient. Vous aurez la chance de grimper sur un brin d’herbe qui, à l’échelle, était plus haut que l’Everest. Ou même un tunnel souterrain au fond de la Terre.

Capricorne: Wonder Woman.

Le signe du Capricorne et Wonder Woman ont plus en commun que vous ne le pensez. Ce signe partage la même force et résilience qui incarne l’esprit guerrier de ce héros. Vous pouvez essayer de les faire tomber encore et encore et ils se relèveront à chaque fois. Très peu est capable de les mettre en phase ou de les désorienter, en particulier lorsqu’ils sont en mission.

Verseau: Thor

En tant que conteur et amoureux de tout ce qui est mythologique, la personnalité du Verseau est attirée par les super-héros qui ont leur base dans des fables anciennes. L’héritage viking de Thors et sa bataille sans fin avec le changeur de forme Loki capture avec précision l’intensité de ce signe. Ce qu’il ne faut pas aimer dans une histoire intemporelle de trahison et de rédemption de la famille – c’est tout droit dans la ruelle des Verseaux!

Poissons: Catwoman.

La personnalité des Poissons peut parfois se sentir perdue et tourmentée. Mais ils peuvent aussi être menaçants lorsqu’ils affûtent leurs griffes. C’est pourquoi ils seraient probablement la Catwoman s’ils étaient un super-héros. Ils ont tendance à aimer les animaux encore plus que les humains, ce qui signifie qu’ils se sentiront tout à fait à la maison, sauvant le monde comme leur propre félin.

Laissez un commentaire