Divers

Comment chaque signe du zodiaque réagirait face à une invasion de zombie

signe du zodiaque apocalypse zombie
Ecrit par admin

Nous savons tous que l’apocalypse zombie est probablement imminente. Ce n’est qu’une question de temps maintenant avant de nous réveiller pour voir nos voisins se promener au milieu de la rue en gémissant de leur désir de cervelle. En préparation, nous devons verrouiller les portes, fermer les fenêtres, stocker le garde-manger et nous armer de battes de baseball de bonne taille. Avez-vous vraiment ce qu’il faut pour sortir vivant? Lisez à l’avance pour découvrir comment chaque signe gère une attaque de zombie!

Le Bélier ira courageusement au danger pour attaquer les zombies.

Le Bélier rencontrera l’apocalypse de front – ils se mobiliseront, élaboreront des stratégies et se lanceront dans la bataille avec une fusée héroïque. Ils sont également capables de réfléchir rapidement et d’improviser face à un amas inattendu de batteurs de cerveaux. En canalisant leur Mcgyver intérieur, un morceau de ficelle et un vieux silex peuvent être transformés en un cocktail Molotov. L’inconvénient est que la force pure d’une personnalité du Bélier peut créer des divisions au lieu d’une loyauté aveugle et toutes leurs idées ne sont pas infaillibles, entraînant des pertes et des dommages collatéraux.

Le Taureau sera bien préparé et sera capable d’abattre jusqu’à ce que tout explose.

Le rôle parfait pour un Tauréen – après l’apocalypse – est l’approvisionnement et l’inventaire. Bien organisé avec une haine presque obsessionnelle pour le gaspillage, le taureau veillera à ce que tout le monde dans le bunker reçoive une quantité égale de rations. En termes de lutte contre les morts-vivants, ce signe préférerait rester dans le bunker et faire une sieste bien méritée plutôt que l’exposition au risque. Leur stratégie pourrait bien être de jeter un coup d’œil à l’extérieur, 20 ans plus tard, dans l’espoir que tout ce truc de pandémie de zombies s’était épuisé et que le quartier était maintenant débarrassé de son besoin de cerveaux frais.

Le cancer fournira un soutien émotionnel à leurs camarades survivants.

Les cancers sont très sensibles et évolués émotionnellement. Après l’apocalypse, leurs traits seront nécessaires pour atténuer le traumatisme causé par la décapitation et l’explosion de zombies au quotidien. Ils sauront instinctivement quand un membre de votre bande de survivants est sur le point de se retourner ou de perdre confiance. Ils écouteront et parleront aux gens des comportements à haut risque, mais il y aura également des jours où leur humeur plongera tout le groupe dans une queue de négativité. C’est parce qu’ils peuvent souffrir d’une surcharge d’empathie – mieux vaut les laisser seuls ces jours occasionnels – si les bunkers ont une chambre d’amis suggèrent qu’ils y passent du temps pendant un jour ou deux.

Les Gémeaux seront suffisamment adaptables pour garder une longueur d’avance sur les zombies.

Les Gémeaux aiment un défi et une apocalypse est sûrement très bien classée dans le classement des défis extrêmes. Ils sont une étude rapide et capables de s’éteindre émotionnellement en ce qui concerne l’abattage de zombies, grâce à leurs doubles caractéristiques. Les Gémeaux font d’excellents 1ers lieutenants et ne sont pas dérangés par les demi-tours stratégiques. Ce sont également de formidables éclaireurs qui utilisent leur énergie et leur sens de l’agitation. Les inconvénients? … ils peuvent être dédaigneux des survivants dégoûtés et trop de jours enfermés dans le bunker entraîneront de la fièvre dans la cabine et des comportements grossiers – gardez-les en mouvement dans le monde extérieur si possible.

Lion sera à la fois un adversaire féroce et un leader charismatique.

Royauté du zodiaque, Leo a tendance à s’imaginer comme des chefs et non comme des fantassins lorsqu’il s’agit de débarrasser le monde d’un fléau de zombies. Ils sont forts et féroces et ont tendance à aimer les démonstrations voyantes de puissance comme la pyrotechnie, les explosions et la guerre nucléaire. Bien que leur ego puisse parfois passer outre le besoin de tactiques subversives et d’abattages progressifs, ils écouteront les conseils tant qu’ils proviendront de quelqu’un en qui ils ont confiance. Ils peuvent être paresseux et ne se présenter que pour les grands événements comme capturer et faire exploser la reine zombie, mais si vous caressez leur ego aux bons endroits, Leo peut être amené à faire presque n’importe quoi pour une bonne dose d’adulation de masse.

La Vierge sera le médecin sur place qui vous sauvera du bord du gouffre.

Certaines personnes ont osé étiqueter les Vierges comme hypocondriaques et c’est vrai – elles embrassent leurs maux avec la tendresse et l’affection accordées à un groupe de chatons. Mais en tant que signe qui régit tout ce qui est médical, vous aurez besoin de leur expertise pour survivre à l’apocalypse. Pour commencer, ils ne sont pas délicats et verront un trou béant dans la poitrine comme un problème à résoudre. Ce qui leur manque au chevet, ils le compenseront en matière d’assainissement et de stérilisation. Tant qu’ils se concentrent sur les maux des autres, ils ne seront pas aussi absorbés par eux-mêmes et leurs soins peuvent entraîner la survie de votre groupe.

La Balance échappera au danger en charmant les zombies.

Les Balance sont généreux, harmonieux et extrêmement charmants quand ils veulent l’être. Ils sont un rayon de soleil et une centrale de positivité, qui seront nécessaires pour tempérer l’obscurité et le destin d’une apocalypse zombie. Très créatifs et imaginatifs, ils sont capables de transformer le bunker en ashram et de composer des chansons pour inspirer la prochaine incursion dans le territoire des zombies. La Balance peut sembler enfantin et naïf, mais croyez-moi quand ils s’arrêtent pour flirter avec le zombie sur le bloc, c’est votre signal pour venir par derrière et faire exploser son cerveau toujours amoureux.

Le Scorpion deviendra un assassin de zombie silencieux mais mortel.

Les Scorpions sombres et de mauvaise humeur auront une netteté remarquable lorsqu’il s’agira d’élaborer des stratégies de combat de zombies. Ils sont également patients et prêts à se coucher bas et à attendre avant de déchaîner la piqûre pour mettre fin à toutes les piqûres sur leur ennemi. Comme le ninja, le scorpion attaque avec une discrétion silencieuse et un engagement total. Les points négatifs incluent l’épuisement de tous les autres avec leur intensité et les homicides de zombies, juste un peu trop.

Le Sagittaire gardera le moral des gens quand tout semble sombre.

Les Sagittaires sont toujours la vie de la fête, même si elle a lieu au bout du monde. Amusants et amusants, ils garderont le moral et diffuseront la lumière et l’hilarité même dans les moments les plus sombres. Parfois, cependant, leur humour peut être trop énervé et offenser les survivants les plus sensibles. Ils sont connus pour souffrir de fièvre aphteuse et ne comprennent pas toujours parfaitement le concept de tact!

Le Capricorne restera calme, calculé et concentré sur le travail à accomplir.

Le Capricorne est le signe pour créer de la stabilité dans le chaos de l’enfer zombie. Dignes de confiance et ancrés, ils identifieront et inspireront les compétences nécessaires pour vaincre l’attaque du maraudeur. Ils sont réfléchis et réfléchis et capables d’articuler clairement les défauts et les avantages dans le plan de match de chacun. Ils donnent également l’exemple et ne demanderont à personne de décapiter un zombie s’il n’est pas à la hauteur de la tâche. Un signe pratique à avoir dans le bunker ou sur le front de bataille!

Le Verseau essaiera désespérément de rechercher l’humanité dans tout cela.

Les Verseaux seront tristes – eh bien tout le monde ne sera pas un baril de rires au pays des zombies – ils questionneront les événements qui ont conduit à l’apocalypse et se seront battus pour n’avoir pas à eux seuls empêché cette catastrophe. Ils peuvent également être contre le meurtre de zombies et suggérer de donner aux morts-vivants leur propre patrie, leur droit de vote ou l’accès à des cerveaux synthétiques. En toute honnêteté, le Verseau vaut probablement mieux être mordu.

Les Poissons vont tout remettre en question et se lancer dans un voyage spirituel.

Les Poissons sensibles peuvent très bien tomber sous le choc lorsqu’ils se réveillent à cette journée inévitable – ou se tourner vers toute forme d’automédication sur laquelle ils peuvent mettre la main. S’ils survivent au traumatisme de voir le monde changer à jamais et de développer une réserve de résilience née de nouveau, ils ont la capacité de créer la première religion post-zombie. Très spirituels, ils pourraient simplement offrir le salut à nos âmes – ou peut-être qu’ils deviendront simplement des fanatiques assoiffés de sang – cela pourrait aller dans les deux sens!

Laissez un commentaire