Divers

Les colocataires les plus compatibles en fonction de votre signe du Zodiaque

signe du zodiaque compatibilité colocataire
Ecrit par admin

Bélier

Le Bélier est un signe très énergétique qui infusera sans aucun doute la maison avec le débordement de leur énergie abondante », explique Mckean.« Cela peut se manifester de plusieurs façons. Ils peuvent être bruyants, désordonnés ou parfois maladroits. S’ils cuisinent, ils remplissent la maison d’épices exotiques. Ils préfèrent des couleurs vives avec des décorations, ou au moins des reflets contrastés par rapport aux basses lumières (tout ce qui fait une déclaration visuelle). S’ils commandent une pizza que tout le monde peut partager, ils l’apprécieront avec plus de saveur ou de chaleur.

En d’autres termes, la présence du Bélier sera difficile à ignorer – surtout si vous les faites chier. Le Bélier est connu pour être un peu, euh, intense.

Colocataires les plus compatibles: Gémeaux et Lion.

Taureau

Les Taureaux rendront leur logement plus confortable “, explique Mckean.” La maison est l’endroit où le cœur est pour le Taureau. En ce qui concerne le confort des créatures, le Taurus fait de la place pour de bonnes serviettes, des couleurs harmoniques et de la bonne nourriture. Vous pouvez certainement compter sur eux pour vous assurer que le loyer est payé à temps, ou même négocier un accord avec le bail.

Mais, parce qu’il y a toujours un mais, le Taureau a tendance à être paresseux quand il s’agit de garder les choses propres et peut devenir énervé s’il pense que vous ne tenez pas votre part du marché autour de l’appartement. Ironique, n’est-ce pas? Il faut une personnalité particulière pour vivre avec un Taureau.

Colocataires les plus compatibles: Cancer et Capricorne.

Gémeaux

Gémeaux n’est pas un signe qui reste immobile. Ils sont très probablement en déplacement, et lorsqu’ils sont à la maison, ils sont actifs [et] font quelque chose. Idéal pour le multitâche, vous trouverez probablement un Gémeaux nettoyant, cuisinant, parlant au téléphone et écoutant la radio en même temps. En parlant de parler et d’écouter, ils sont de grands auditeurs et partagent des histoires encore plus grandes, ce qui est parfait pour les jours de pluie.

Si vous n’êtes pas prêt à discuter ou si vous voulez un colocataire calme, un Gémeaux n’est peut-être pas pour vous.

Colocataires les plus compatibles: Balance et Bélier.

Cancer

La maison est un lieu sacré pour les cancers “, explique Mckean.” Très probablement, ils ressentiront un sentiment de mélancolie sous-jacent s’ils ont un bail à court terme (c’est-à-dire rien de moins de deux ans). Chaque cancer rêve de posséder sa propre maison. Pour eux, la maison est un endroit confortable où c’est votre monde loin du monde. Leur objectif sera la cuisine, la salle de bain (à savoir la baignoire) et la chambre à coucher, et ils auront probablement diverses plantes dans la maison.

Les cancers, au cœur, sont des personnes émotionnelles, aimantes et maternelles. Ils vivent pour être là pour les autres, mais attendent également que les autres soient là pour eux – ce qui est idéal pour une amitié, mais pas toujours idéal pour les colocataires. Si vous ne voulez pas être le meilleur ami de votre colocataire, alors un colocataire Cancer n’est pas pour vous.

Colocataires les plus compatibles: Taureau et Scorpion

Lion

La vie tourne autour de Lion, et non l’inverse. Ainsi, où qu’ils aillent, c’est le centre d’attention et la maison n’est pas différente. Les Lions sont fiers de leur apparence. Même s’ils n’apprécient pas particulièrement le nettoyage, ils garderont la maison en parfait état s’ils savent que des invités viennent.

Si vous êtes prêt à vous divertir et que cela ne vous dérange pas un peu quand vous n’avez pas de gens, un Lion pourrait être le parfait colocataire.

Colocataires les plus compatibles: Sagittaire et Balance.

Vierge

Une Vierge n’est pas du genre à forcer quelqu’un à changer, mais ce sont des créatures d’habitude qui vous feront probablement intégrer leurs habitudes à votre routine quotidienne. Les Vierges garderont la maison en parfait état, mais elles vous en voudront de devoir nettoyer votre gâchis. Si vous vivez avec une Vierge, les choses seront plus efficaces si elles y mettent leur empreinte.

La structure et les horaires sont exactement comme les Vierges le veulent. Alors que certains signes aiment ce genre de choses, d’autres, comme les Gémeaux par exemple, ne seront pas d’accord avec ça.

Colocataires les plus compatibles: Capricorne et Scorpion.

Balance

Les Balance aiment être autour des gens. À la maison, ils garderont les arrangements propres et sans encombrement, mais ils peuvent parfois négliger la routine de dépoussiérage hebdomadaire. Ils sont susceptibles de réorganiser la disposition des meubles, parfois pour accueillir les invités, parfois pour l’esthétique, et d’autres fois parce que la Balance est indécise quant à la meilleure disposition. Ne soyez pas timide avec votre colocataire Balance.

Parce que Balance aime les gens, ils veulent un colocataire qui va être là. Bien qu’ils n’aient pas besoin que vous soyez leur meilleur ami, comme le fait le cancer, ils veulent au moins savoir que leur colocataire est accessible. Trop de «temps de moi», de votre côté, aura une Balance à la recherche d’un nouveau colocataire plus engagé socialement.

Colocataires les plus compatibles: Gémeaux et Lion.

Scorpion

Si vous vivez avec un Scorpion, il est probable qu’ils préfèrent les rideaux fermés. Ils préfèrent les ombres aux couleurs claires et foncées aux couleurs vives. Ils aiment garder leur maison en parfait état, mais s’ils doivent vivre dans un désordre chaotique, ils savent aussi se compartimenter.

Les scorpions sont fidèles à leur cœur et, tant que vous agissez à leurs côtés, ils vous garderont de leur côté. Ils sont ouverts aux compromis, dans une certaine mesure, mais sont également des personnes assez privées – d’où ces rideaux tirés. Mais en même temps, ils ne prennent la merde à personne, vous savez donc qu’ils protégeront votre maison et vos biens mieux que n’importe quel chien de garde.

Colocataires les plus compatibles: Cancer et Vierge.

Sagittaire

Le Sagittaire voit la maison comme n’importe où il dort. S’ils savent qu’ils vont passer une semaine dans un hôtel, c’est chez eux. S’ils prévoient d’être chez un ami pendant quelques jours, c’est chez eux. Ils ont peu de demandes et vous serez probablement entrés et sortis. de la maison en un clin d’œil alors qu’ils partent pour leur prochaine aventure. Assurez-vous d’avoir beaucoup de clés de rechange car ils ont tendance à les égarer ou à les confondre avec la clé d’une autre maison.

En d’autres termes, si vous voulez vivre seul, mais ne pas avoir à payer le prix de vivre seul, alors trouvez-vous un colocataire Sagittaire.

Colocataires les plus compatibles: Bélier et Verseau.

Capricorne

Les Capricornes n’aiment pas les surprises. Pour cette raison, ils auront les choses en ordre. Cela résonne avec leur sens du devoir et leur sens pratique pour s’assurer que votre logement est en bon fonctionnement. Excellent avec la planification et la budgétisation, ils aiment avoir une solide idée de quoi à quoi s’attendre dans l’année à venir.

C’est ce sens de l’ordre ainsi que de voir leur maison comme un endroit pour se détendre du quotidien qui fait que les Capricornes ne sont pas trop ravis de vivre avec un fêtard. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas amusants et n’aiment pas faire la fête. Ils préfèrent simplement le faire ailleurs que chez eux.

Colocataires les plus compatibles: Vierge et Scorpion.

Verseau

Tout comme le Sagittaire, pour le Verseau, la maison est l’endroit où ils accrochent leur chapeau. Bien que vous puissiez rencontrer le Verseau fixe occasionnel qui préfère la fixité de rester au même endroit pendant longtemps, la plupart des Verseaux invitent à la variété.

Bien que cette variété ne soit pas susceptible d’être une refonte majeure de l’appartement, ce sont de petites choses, comme peindre les murs, traîner avec des types “intéressants”, ou simplement partir pendant quelques semaines d’un coup,

Colocataires les plus compatibles: Sagittaire et Gémeaux.

Poissons

Les Poissons sont un type de colocataire très non invasif, tolérant et qui soutient émotionnellement. Ils seront probablement d’accord avec les arrangements et les choix que vous faites. Quand ils décoreront leur zone, ce sera avec des couleurs douces, avec des matériaux fluides et avec un éclairage indirect. Pas du tout le genre de porter une montre ou de faire attention aux calendriers, vous voudrez peut-être vous assurer que le loyer est payé à temps et que vous respectez le budget.

Les Poissons peuvent également laisser leur désordre devenir incontrôlable sans le réaliser, ce qui peut être dérangeant pour certains signes. Si ni vous ni votre colocataire Poissons ne sont dans le nettoyage alors vous feriez mieux d’embaucher une femme de ménage. Gardez aussi bien en têtte que les Poissons apprécient vraiment leur temps seul.

Colocataires les plus compatibles: Cancer et Taureau.

Laissez un commentaire