Amour

Voici comment vous changez quand vous êtes amoureux, en fonction de votre signe du zodiaque

signe du zodiaque couple changement amoureux
Ecrit par admin

BÉLIER

Lorsque vous tombez amoureux de la bonne personne, Bélier, vous pouvez être surpris de voir à quel point vous n’agissez pas comme vous.

Vous êtes l’un des signes du zodiaque les plus indépendants, mais lorsque vous tombez tête baissée, vous vous retrouvez à réorganiser votre emploi du temps et à escalader des montagnes juste pour pouvoir passer du temps avec eux. Vous faites cela parce que vous voulez passer autant de temps que possible en leur présence.

Avant de les rencontrer, la pensée de l’engagement vous fait peut-être un peu peur. Vous êtes le signe le plus énergique, celui qui a le plus d’initiative et l’un des plus actifs. Vous avez toujours pensé qu’une relation vous ralentirait ou entraverait la réalisation de vos objectifs, mais vous avez laissé cette personne dans votre cœur et vous avez constaté que ce n’était pas le cas. Vivre une véritable connexion avec quelqu’un vous a en fait donné plus de motivation et d’inspiration pour accomplir ce dont vous avez besoin et pour poursuivre vos rêves. Il y a une nouvelle satisfaction et satisfaction dans vos réalisations. Pouvoir partager la gloire de vos succès avec quelqu’un que vous chérissez, c’est presque aussi bien que de le rayer de la liste pour avoir plus de temps à leur consacrer.

Amateur de sensations fortes et preneur de risques, il est presque incroyable de voir à quel point vous appréciez la stabilité de votre relation par rapport à la montée d’adrénaline dont vous êtes si accro. Vous priorisez leur bien-être émotionnel et leur donnez l’assurance de la sécurité plutôt que de vous engager dans le comportement imprudent qui est en vous.

Vous ne l’admettrez pas, mais vous devenez secrètement dépendant de votre partenaire.

TAUREAU

Vous êtes déterminé dans vos habitudes, Taurus, et vous ne supportez absolument pas le changement. Vous avez la réputation d’être têtu, et il peut sembler que vous êtes le moins susceptible du zodiaque de changer lorsque vous trouvez l’amour, mais ce n’est pas le cas. Vous ne vous contentez pas de sauter dans des relations, si vous voulez réorganiser votre vie, ce sera pour la bonne personne. Bien que vous ayez l’air cool et captivé par le monde extérieur, à l’intérieur de vous, vous êtes un romantique désespéré et éprouver le véritable amour pour vous signifie accueillir le changement que cette personne apporte dans votre vie.

Cette personne commence à se sentir comme une nouvelle constante, elle devient votre source de confort, et imaginer un avenir avec elle devient la chose même qui atténue le stress des transitions dans votre carrière, votre vie personnelle et quotidienne.

Vous êtes cloué au sol, déterminé à vos habitudes et ne sortez généralement pas de votre zone de confort. Lorsque vous tombez amoureux, c’est parce que vous pouvez vraiment imaginer une vie stable avec cette personne, et rencontrer cette personne vous fait voir le monde à travers ses yeux. Vous commencez à vous aventurer en dehors de vos propres intérêts et à essayer de nouvelles choses avec eux. Vous leur permettez de vous montrer un tout nouveau monde, et vous essayez leurs intérêts et leurs passe-temps, en vous développant par vous-même. Ils vous rendent plus réceptifs à l’expérience de nouvelles choses, et même un peu plus ouverts d’esprit.

Vous ouvrir ne s’arrête pas là. Habituellement, vous êtes un expert pour cacher vos vraies émotions, préférant les masquer ou être laissé seul quand il s’agit d’elles. Tomber pour la bonne personne commence à vous révéler un côté plus sensible. Dirigée par la planète de l’amour, Vénus, cela ne devrait pas être une surprise que sous cet extérieur dur, vous ayez un côté doux pour la prunelle de vos yeux. Vous commencez à vous sentir plus à l’aise non seulement d’être communicatif et expressif en ce qui concerne vos sentiments, mais aussi de partager avec eux des choses personnelles que vous n’avez jamais partagées avec quelqu’un d’autre.

GÉMEAUX

Gémeaux, vous assimilez la routine et la prévisibilité à l’ennui. Vous êtes l’un des signes du zodiaque les plus séduisants, sinon les plus séduisants. Naturellement, vous passez de conquête en conquête, en vous désintéressant rapidement. Blâmez votre statut de joueur sur votre insatiable soif de variété. Votre nature en constante évolution ne vous rend pas toujours l’amour facile, mais vous êtes aussi le signe le plus adaptable. Une fois que vous rencontrez quelqu’un que vous pouvez appeler à la fois, votre âme sœur et votre camarade de jeu, ils ne devraient pas avoir peur que vous alliez n’importe où.

Quelqu’un qui est compatible avec toutes vos personnalités a la capacité d’apprivoiser vos manières indécises. Vous n’êtes plus sur votre téléphone pour envoyer des SMS à vingt prospects différents. Vous n’êtes plus au bar en train de flirter et d’utiliser votre esprit irrésistible pour les charmer. Vos amis n’entendent plus parler de nouvelles aventures aussi souvent que vous ouvrez votre tiroir à sous-vêtements. Vous pensez à une personne et à une seule personne. Ils ont attiré votre attention et l’ont retenu. Vous ne le récupérerez pas de sitôt. Vous avez perdu votre petit livre noir.

En fait, vous trouvez le temps que vous passez seul avec cette personne passionnant. Vous vous remarquez devenir en phase avec votre partenaire, à tel point que vous ne vous ennuyez jamais avec lui. Vous vous amusez toujours avec eux, même lorsque vous faites les choses les plus banales.

La bonne personne fera en sorte que votre esprit agité se sente chez lui. Tomber amoureux donne à votre âme l’impression de vouloir s’installer pour une fois. Pour la première fois, vous vous sentez à l’aise avec quelqu’un d’autre que vous. Le papillon social en vous ne vous dérange pas de passer un samedi soir discret, tant que vous êtes tous les deux ensemble.

CANCER

Les cancers, vous êtes le cœur émotionnel du zodiaque. Vous êtes guidé par le cœur et par vos émotions. Il est vrai que votre nature mercurielle et vos schémas émotionnels éphémères peuvent vous faire écraser souvent et sur beaucoup, mais quand vous trouvez le véritable amour, c’est une question très sérieuse.

Dirigés par la lune, les cycles lunaires ne font qu’approfondir vos profondeurs aqueuses et intensifier vos mystères. Vous êtes une mer constante de sentiments, allant et venant avec chaque vague. Vous êtes profondément sensible et intuitif. Tout cela fait de vous l’un des signes du zodiaque les plus difficiles à connaître, et vous ne vous sentez généralement pas à l’aise de laisser les gens le faire. C’est lorsque vous tombez amoureux que vous vous surprenez. Vous ne voulez rien de plus que de créer des liens avec cette personne et d’être proche d’elle. Vous vous épluchez en arrière pour leur ouvrir l’univers en vous. Vous devenez vulnérable lorsque vous tombez profondément amoureux de quelqu’un.

Étant donné que vous êtes si généreux, hypersensible, fidèle à une faute et dévoué, vous avez peut-être perdu votre confiance dans le monde à un jeune âge. Vous savez que vous tombez amoureux lorsque vous devenez vulnérable devant quelqu’un et que vous sentez que vous pouvez lui faire confiance. Dans une relation saine et aimante, vous abandonnez tous vos doutes, insécurités et peurs.

Vous êtes si incroyablement altruiste et si habitué à répondre aux besoins de tous les autres, que vous vous éloignez des autres. Cela se traduit par des relations, et vous êtes sans aucun doute l’amant le plus généreux du zodiaque. Mais une fois que vous avez donné votre cœur à une seule personne, vous commencez à n’en attendre pas moins de sa part, et vous pouvez rapidement devenir déçu s’ils n’échangent pas leurs efforts, leur affection et leur générosité.

Il est vrai que vous ne voulez rien de plus que rendre votre partenaire heureux, mais pour une fois, vous laissez quelqu’un d’autre prendre soin de vous et aller au-delà pour vous rendre heureux. Vous êtes l’un des signes les plus encourageants, et pendant que vous êtes occupé à protéger et à prendre soin des autres, vous vous négligez. En tombant amoureux, vous découvrez ce que c’est que de faire faire ces choses à quelqu’un d’autre, et c’est tellement plus réconfortant que vous ne pourriez l’imaginer.

LION

Lion, tu es un patron dans tout ce que tu fais. Il n’y a rien dans aucun domaine de la vie que vous ne puissiez accomplir. Vous avez généralement tout cela ensemble dans votre carrière, votre maison et votre vie personnelle, mais pas toujours quand il s’agit d’amour. Vous pourriez être passionné et un vrai romantique, mais la réalité est que l’idée de l’amour a le pouvoir de vous terrifier parce que cela signifie être vulnérable. À moins que vous ne ressentiez des étincelles hors de ce monde, vous ne voulez rien avoir à faire avec. Et quand vous trouvez cette personne, vous voulez montrer votre amour au monde comme vous faites tout le reste.

Quand vous êtes en admiration devant quelqu’un, vous ne vous souciez plus que tout le monde soit en admiration devant vous. L’attention dont vous rêvez diminue et cela ne signifie pas autant que celui de votre partenaire. Il devient celui dont vous avez le plus besoin.

Vous êtes peut-être le roi de la jungle, mais ils règnent dans votre cœur. Lorsque vous tombez amoureux, vous devenez accro. Vous êtes peut-être un lion, mais vous êtes un lion enroulé autour de leur doigt. Ils peuvent appuyer sur vos boutons et vous pouvez les trouver absolument irritants, mais même dans ces moments, vous ne pouvez pas en avoir assez.

Vous arrêtez d’être si têtu parce que vous voulez vraiment que votre bien-aimé soit heureux. Leur bonheur commence à prendre le pas sur le vôtre. Vous arrêtez de vous mettre en premier. Pour cette raison même, vous apprenez à lâcher prise et à laisser quelqu’un d’autre contrôler.

Vous êtes sûr de vous, confiant et ne voulez jamais apparaître comme autre chose. Vous n’aimez pas que quiconque vous voit lutter, et vous avez du mal à reconnaître vos défauts et vos erreurs. Lorsque vous tombez amoureux, tout cela change et vous vous familiarisez plus avec vos insécurités. Vous ne ressentez plus le besoin d’essayer de les cacher. Vous appréciez qu’ils vous mettent à votre place et vous appellent pour vos erreurs.

Vous commencez à laisser quelqu’un d’autre briller pour une fois, et cela ne vous dérange pas que les projecteurs vous soient retirés.

VIERGE

Vierge, avec vos normes élevées, tout le monde sait que vous préférez être seul que vous installer. L’amour peut être un défi pour vous si vous laissez vos tendances perfectionnistes vous gêner. Si vous apprenez à garder vos attentes réalistes, vous simplifiez le processus d’élimination et, une fois que vous le faites, vous pouvez vous surprendre en rencontrant quelqu’un que vous trouvez réellement étonnant.

Lorsque vous tombez amoureux, vous pensez souvent à eux, et ce n’est pas leur potentiel auquel vous pensez, mais à quel point vous les trouvez fascinants. Vous apprenez à accepter et à tolérer les imperfections. Vous arrêtez d’être si critique. Même lorsque vous remarquez des imperfections autour de vous, en eux et en vous, vous ne ressentez pas le besoin constant de les corriger.

Vous ressentez généralement le besoin d’aider les autres ou même de réparer les gens, mais lorsque vous tombez amoureux de quelqu’un, vous ne le voyez pas comme un «fixateur supérieur» ou un projet. Vous tolérez leurs défauts et ne ressentez pas le désir de les changer. Cette pure acceptation est un pur amour. Lorsque vous ressentez une connexion profonde avec quelqu’un, vous commencez réellement à apprendre à suivre le courant un peu plus.

Vous êtes sentimental mais plus pratique. Sous votre personnalité cool, vous avez un cœur doux et vulnérable. Votre jeu consiste généralement à utiliser votre charme et à vous tourner vers une communication superficielle pour collecter des cœurs. Lorsque vous tombez amoureux, vous ne gagnez pas seulement leur cœur, mais investissez réellement le vôtre.

Il peut être difficile de se rapprocher de vous. Vous avez une vie intérieure riche, ce qui vous fait paraître timide, mais vous connecter avec quelqu’un à un niveau profond vous fait sortir de votre coquille. Vous êtes toujours un grand auditeur, mais vous ne l’utilisez plus pour éviter de vous ouvrir. Vous abaissez vos murs et devenez moins réticent à partager vos secrets.

Il est difficile de vous lire à cause des innombrables pensées qui dictent votre comportement, et ce n’est pas facile pour vous de devenir à l’aise. Même dans les moments où vous vous sentez détendu, il n’y a généralement pas de panique loin derrière. Lorsque vous êtes amoureux, vous êtes plus détendu et vous ressentez plus de sérénité car le bon partenaire a le pouvoir d’apaiser vos soucis constants.

Le véritable amour ne vous permet plus de vous étendre et de prendre réellement soin de vous. Vous devenez plus ouvert à recevoir et ne passez pas seulement votre temps à donner. Vous apprenez qu’être vulnérable ne signifie pas nécessairement que vous êtes dépendant.

BALANCE

Vous êtes très pragmatique au sujet de l’amour, Balance. Vous croyez que parfois les gens entrent dans votre vie pour certaines raisons et saisons. Combiné avec la façon dont vous êtes social, vous tombez parfois facilement, pour devenir aussi vite ignoré. Le truc, c’est que vous êtes un idéaliste romantique. Que vous sortiez ensemble ou que vous soyez le genre de Balance qui est éternellement célibataire, vous recherchez constamment l’équilibre et vous êtes très prudent lorsque vous choisissez quelqu’un avec qui vous allez devenir sérieux. Le partenariat est très important pour vous. Lorsque vous trouvez quelqu’un avec qui vous êtes compatible et avec lequel vous pouvez maintenir l’harmonie, vous pouvez vraiment tomber amoureux, et lorsque vous tombez, vous tombez fort.

Vous êtes très diplomate et fuyez normalement les conflits avec les autres. Dans les relations, il est courant pour vous de garder vos sentiments, vos pensées et vos opinions pour vous, afin de maintenir la paix (et d’éviter de perdre votre partenaire). Vous pouvez même être enclin à vous conformer à eux. Mais quand vous trouvez le véritable amour, vous apprenez à exposer vos vrais sentiments. Vous ne vous connectez plus simplement au niveau de la surface. Vous abandonnez le plaisir des gens parce que cette personne vous équilibre et a besoin de vous autant que vous en avez besoin. Vous vous sentez libre de dire ce que vous voulez dire, pour être honnête, et d’avoir une opinion différente sans craindre que cela change leurs sentiments pour vous.

Vous oscillez généralement entre deux extrêmes, mais lorsque vous trouvez une véritable connexion avec quelqu’un, vous vous sentez plus comme vous-même que jamais. Ils font ressortir le vrai vous et vous vous retrouvez même à vous concentrer davantage sur vous-même. L’amour vous a appris que pour pouvoir rendre les autres heureux, vous devez d’abord apprendre à vous rendre heureux.

Vous cessez de vous obséder pour les belles choses et appréciez davantage la substance. Vous ne vous préoccupez plus de l’image extérieure que vous représentez dans le monde ou des opinions des autres. Vos insécurités sur ce que les autres pensent peuvent disparaître. La seule chose qui compte pour vous, c’est votre partenaire.

SCORPION

Vous pouvez être plus chaud et plus froid que la plupart des autres signes, Scorpion. Vos amants se disputent votre attention en constante évolution, ou vous êtes tous impliqués dans une relation engagée. Ce qui est certain, c’est que vous combattez l’intimité à chaque étape. Vous n’aimez pas vous sentir vulnérable et vous ne faites certainement pas confiance aux gens. En fait, vous avez probablement mis fin à une relation à l’improviste pour cette raison. Mais il est étonnant de voir à quel point vous pouvez devenir un livre ouvert quand vous tombez vraiment amoureux.

Tomber amoureux vous rend plus à l’aise dans votre vulnérabilité. Vous arrêtez de chercher des excuses pour les repousser et vous voulez vraiment être aussi près que possible d’eux. Votre ultime acte d’amour est de laisser entrer quelqu’un. Vous savez que vous êtes amoureux lorsque vous leur faites confiance, même en partageant ces émotions que vous auriez autrement mises en bouteille à l’intérieur. Ce n’est pas facile de vous connaître, vous êtes secret, votre fonctionnement intérieur est toujours un mystère, mais l’amour vous ouvre magnifiquement. Vous arrêtez de vous fermer pour protéger votre cœur.

Vous cessez d’être rancunier et vengeur lorsque vous vous sentez blessé, en apprenant que les représailles sont immatures, et en ne ressentant pas le besoin de les punir ou de vous venger. Au lieu d’être passif agressif ou vindicatif, vous communiquez votre douleur et votre colère. Vous cessez de penser qu’être expressif est un signe de faiblesse.

Vous apprenez à cesser d’être si dur et impitoyable, pas seulement avec votre partenaire, mais avec vous-même. Vous acceptez que les erreurs ne sont qu’une partie de la vie et grâce à elles vous grandissez avec dignité au lieu de vous punir ou de punir les autres.

SAGITTAIRE

Sagittaire, vous êtes enclin à avoir des relations ouvertes ou à sortir avec désinvolture, au lieu de vous engager sérieusement envers quelqu’un. Vous êtes le signe du chasseur et la poursuite vous fait vibrer. Vous avez envie de parcourir le monde et de tout expérimenter. L’idée d’être lié à un autre peut vous faire sentir accablé et piégé. Vous appréciez le plus la liberté, donc choisir de vous engager envers une personne qui peut vous la voler n’est pas une décision que vous prenez à la hâte. Certains disent que vous êtes l’un des moins susceptibles de changer en matière d’amour, mais jamais l’idéaliste, lorsque vous trouvez quelqu’un ouvert, expressif, excitant et que vous avez envie d’explorer le monde avec (avec qui vous avez toujours rêvé «L’un»), vous vous adaptez bien à l’abandon des libertés auxquelles vous avez toujours été attaché.

Lorsque vous tombez amoureux de quelqu’un, vous vous sentez si agité et ne vous occupez pas d’être lié à une seule personne. Votre amour du voyage reste ancré en vous, mais pour la première fois de votre vie, vous vous sentez heureux de rester au même endroit.

Avec le mauvais partenaire, vous pouvez vous désintéresser une fois que les choses ont atteint un plateau et que la nouveauté s’est dissipée. Mais une fois que vous rencontrez la bonne personne, vous ne vous ennuyez jamais et vous vous retrouvez à vouloir partager votre soif d’aventure avec eux.

Vous êtes connu pour votre logique cool et cela l’emporte sur l’émotion pour vous. Vous êtes direct et direct, et vous pouvez même manquer de filtre pour dire tout ce qui vous vient à l’esprit. En amour, vous changez de sensibilité. Vous tenez compte des sentiments de votre partenaire et devenez plus patient en ce qui concerne les émotions. Après tout, tout ce que vous voulez faire, c’est les faire rire. Les voir sourire est de la plus haute importance pour vous.

Ce n’est pas dans votre nature, et vous ne l’admettrez pas, mais vous pouvez devenir un peu possessif ou jaloux.

CAPRICORNE

Vous êtes tellement ancrés dans votre personnalité et vos valeurs que vous avez du mal à changer dans une relation. Vous préférez être célibataire que de le faire. Vous êtes généralement prudent en ce qui concerne les relations et pouvez même avoir perdu un ou deux amours au cours de votre vie. Avec le bon amour, vous apprenez à agir et à laisser vos murs se briser. Le bon partenaire vous apprend également comment faire des compromis.

Vous savez que vous êtes amoureux lorsque vous cessez d’attendre le pire parce que vous avez enfin le meilleur. L’amour vous rend généralement malade. Vous ressentez ce sentiment nauséeux, nerveux, stressant et anxieux, mais lorsque vous êtes vraiment amoureux, vous vous sentez à l’aise avec eux. Vous cessez d’être trop préoccupé par la ruine des choses ou les problèmes. Vous vous sentez à l’aise avec votre partenaire dans un environnement qui ne peut être décrit que serein et sécurisé.

Vous vous adonnez rarement aux échanges émotionnels et pouvez même être considéré comme froid et distant. En amour, vous donnez en fait des mots d’affection. Une fois que votre cœur a fondu, vous n’hésitez pas à montrer à votre partenaire à quel point votre amour coule profondément. Peu importe à quel point vous êtes séduisant, vous ne vous égarerez pas, même si vous en avez déjà fait dans le passé.

Vous êtes un bourreau de travail, et dans la mauvaise relation, ce n’est pas un trait qui change, mais dans la bonne relation, votre état d’esprit change et vous consacrez plus de temps à votre partenaire. Vous êtes plus qu’heureux de réduire le travail pour passer du temps de qualité avec eux.

Vous arrêtez d’être si impitoyable et apprenez à accepter les différences de caractère des autres qui peuvent être très éloignées des vôtres.

VERSEAU

Verseau, il est difficile pour vous d’imaginer être avec quelqu’un, surtout pour la vie. L’idée d’une relation peut vous faire sentir encore plus limité ou contraint. Vous êtes farouchement indépendant et gardez cette indépendance. Cependant, vous êtes également un idéaliste qui croit au véritable amour. Vous pouvez être enclin à des relations occasionnelles, mais une fois que vous avez trouvé quelqu’un qui peut être à la fois votre âme sœur et votre meilleur ami, vous savez que vous avez trouvé le véritable amour.

Vous êtes généralement déterminé à être indépendant. Vous appréciez votre espace et avez besoin de temps seul pour rester sain d’esprit. En amour, en particulier pendant la lune de miel, vous avez envie de rester tout le temps avec votre proche. Vous ne vous ennuyez pas et vous êtes toujours surpris.

Vous êtes du genre à fuir l’expression émotionnelle et vous vous distanciez en ce qui concerne vos émotions. Être amoureux vous change pour le mieux, dans le sens où vous commencez à être ouvert à ce que vous ressentez, et même à devenir honnête avec vous-même à ce sujet. L’amour vous apprend à baisser la garde et vous vous sentez plus satisfait de l’idée de pouvoir être transparent sur vos sentiments avec quelqu’un.

POISSONS

Poissons, vous êtes connu pour nager d’amant en amant parce que vous êtes amoureux de l’idée de l’amour. Vous aimez être amoureux. Tu veux être amoureux. Dirigée par Neptune, la planète de la fantaisie, vous rêvez d’un conte de fées et d’être balayé de vos pieds. Vous faites trop confiance et vous êtes un romantique sans espoir. C’est pour cette raison même que vous vous êtes blessé tôt dans la vie, en faisant confiance trop facilement, en donnant des morceaux de votre cœur à quiconque aurait pu montrer la moindre affection.

Il vous est maintenant difficile de laisser entrer les gens ou de leur faire confiance facilement. Lorsque vous trouvez un véritable amour, cette peur disparaît et vous apprenez à laisser le passé dans le passé. Lorsque vous avez pu être passif agressif ou calme en ce qui concerne vos sentiments et vos désirs dans le passé, lorsque vous êtes amoureux de la bonne personne, vous devenez plus sûr de vous. Vous êtes clair et direct sur ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin. Vous trouvez votre voix quand vous trouvez l’amour et vous n’avez pas peur de l’utiliser. En fait, vous devenez moins tolérable de marcher dans les relations. L’amour fait de vous une version plus forte de vous-même.

L’amour vous apprend également que les gens n’utiliseront pas vos défauts ou vos erreurs pour vous blesser.

Vous ne vous retirez pas aussi souvent dans votre monde fantastique, et vous vous retrouvez inspiré par votre autre significatif, sans avoir à chercher des réflexions pour votre créativité ailleurs.

Un énorme homebody, c’est une surprise que l’amour vous attire vers plus d’activités qui sortent de votre zone de confort. Vous vous mettez vraiment là-bas, et pas seulement avec votre partenaire, mais vous plongez à essayer de nouvelles choses et à vivre de nouvelles expériences.

Laissez un commentaire